Aller au contenu

SOS Ambassade

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

En effet , nous sommes dans une impasse, l'ambassade nous demande des infos sur nos enfants majeurs ne désirant pas immigrés, nos enfants étant peu coopératifs, ceux-ci refusent de nous fournir les renseignements demandés .

Nous pensons donc fournir un acte notarié , disant que nos enfants n'immigreront pas , comme stipulé sur l'appendice A le point 10 , disant que nos enfants feront leur propre demande d'immigration si ils veulent nous rejoindre . nous voulons demander à l'ambassade si nous avons bien compris cet appendice .

Depuis , jeudi nous essayons de rentrer en contact avec l'ambassade, par e-mail et hier par fax, aucune réponse de leur part, avez vous une idée, de ce que nous pouvons faire ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Rivages et capitaine Némo

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

En effet , nous sommes dans une impasse, l'ambassade nous demande des infos sur nos enfants majeurs ne désirant pas immigrés, nos enfants étant peu coopératifs, ceux-ci refusent de nous fournir les renseignements demandés .

Nous pensons donc fournir un acte notarié , disant que nos enfants n'immigreront pas , comme stipulé sur l'appendice A le point 10 , disant que nos enfants feront leur propre demande d'immigration si ils veulent nous rejoindre . nous voulons demander à l'ambassade si nous avons bien compris cet appendice .

Depuis , jeudi nous essayons de rentrer en contact avec l'ambassade, par e-mail et hier par fax, aucune réponse de leur part, avez vous une idée, de ce que nous pouvons faire ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Rivages et capitaine Némo

Prendre patience!!

J'ai écrit à l'ambassade pour une demande de renseignement complémentaire concernant les PVT vendredi, et il était bien stipulé que la réponse pouvait intervenir dans les 28 jours suivants la demande, et qu'il n'était pas nécessaire de leur envoyer une nouvelle demande entre temps!

Donc, courage, je suis sûr que vous aurez bientôt une réponse, mais les énervez pas en les harcelant de demande!! biggrin.gif

J'espère que tout se passera bien pour votre immigration!!

May_line

• Habitués
Posté(e)

Bonhour à vous deux,

Je suis désolée que çà ne s'arrange pas pour vous. Mon mari a fait ce papier notarié pour son fils de 11 ans qui ne vient pas avec nous. Il a également fourni le jugement qui le "libère" de toute pension alimentaire. Par contre, son fils nous accompagnait à la visite médicale et l'a passée avec nous.

Je n'ai malheureusement pas d'autre idée pour contacter l'ambassade à part leur écrire. Peut-être pourriez-vous leur fournir les documents en votre possession plus une lettre leur expliquant que vos enfants étant majeurs, vous ne pouvez plus leur imposer quoi que ce soit.

Bon courage et si vous avez besoin d'aide, vous savez que vous pouvez me contacter par MP, je ferai mon possible pour vous aider,

A bientôt,

Didi30

Posté(e)

E-mail reçu ce matin (heure canadienne) nous demandant nos coordonnées téléphoniques pour un appel dans la journée, j'espère que c'est un signe positif. Patience.

C N