Aller au contenu

Cherche gagnants dv2600 tunisiens


mahdouch10

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salam

bonne courage à toi kisscool j'espere une bonne nouvelle

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci c'est gentille.

j'espere que je vais ouvrir la voie pour les autres....

mais jusque la rien a signaler, j'attends uune bonne nouvelle dans le visa bulletin du mois de decembre , encore une dixaine de jours a ettendre et puis c'est bon.

n'oubliez pas que mon case number il est 15XXX.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

yoyoyo

un mois en plus sur mes estimations,

je pensais passais mon entrevu le mois de marc , je pense que ca sera au moi d'avril, avril c ds 4 mois vous imaginer c long, mais j'ai avec quoi m'occuper heuresemnt .

et vous vous en pensez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vien de skyper avec mon oncle habitatnt les US il a dit que le rythme devrait s'accélérer .

ils accelerent leurs rythme a chaque début d'année donc je ne desespere pas , peut etre que je serais pris pour Mars, qui c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

oui kisscool il ne faut surtout pas se decourager et s'occuper pour oublier , oooooooooh mars ou avril moi 39xxx et je me dis que c'est demain comme les jours passent tres viteet les mois vitent alorsy'a pas à quoi pour s'inquietter

bonne attente et bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

oui kisscool il ne faut surtout pas se decourager et s'occuper pour oublier , oooooooooh mars ou avril moi 39xxx et je me dis que c'est demain comme les jours passent tres viteet les mois vitent alorsy'a pas à quoi pour s'inquietter

bonne attente et bonne chance à nous

ta raison

tre rends tu compte que ca fait 6 mois presque qu'on a recu la premiere lettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis , svp , patience , il n faut pas surtoiut se precepeter , laissez les choses venirs vers vous , deux ou trois moi d'attente c pas assez , prenez soi de vous et restez toujours avec nous , sinceement je mesuis habituer a ce forum et je ne peu plus m'enpasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t' as raison coeur blanc c'est une drogue ce forume et parfois y'a d'autre salon pour se distraire croyez moi , des infos gratuite d'autre personnes payent pour les avoir alors que les forumistes les fournissent gratuitement .

et puis kisscool comme tu viens de dire cela fait déja 6 mois ont demandaient comment remplir tel ou tel case et la on parle de la 2 eme lettre , un jour prés on va se dire c'est ok le visa "inchallah" on parlera pour les departs et si ont pourraient se voir en usa , c'est la vie mais d'içi la y'a que de la patience et pier pour que sa soit positive pour tous.

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coeurblanc74 je voulais juste te demander quelque chose

quand t'as passé ton entretien c'etais en francais ou en anglais ?

et bravo encore toutes mes felicitations

eh n'oublie pas de nous inviter a un barbecue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coeurblanc74 je voulais juste te demander quelque chose

quand t'as passé ton entretien c'etais en francais ou en anglais ?

et bravo encore toutes mes felicitations

eh n'oublie pas de nous inviter a un barbecue ;)

bonjour Princemehdi

je crois que les entretiens sont en Français, reste a confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis ;

prince mehdi , inchallah j'aurai cette green carte comme tu me le souhaite , mon amis pas encore , mon case nuber est 2006af21xxx et j'attends encore ma deuxieme lettre , mais pour l'entretien en tunisie tu aura le choix a le faire en francais ou en arabe ok , patience , bon courage a tous ,

dite moi , il sont arrivé a quel case number ??? et 21000 ca sera pour quanD ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patience cher ami, patience, il faut juste bien préparer tes papiers, et tes moyens financiers, bien se documenter sur tout ce qui tourne autour de l'émigration, de la carte verte, des USA , et attendre.

et si Dieu le veux tu aura ta deuxiemme lettre inchallah.

tu aura ta carte et bon vent, que le bonheur t'accompagne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coeurblanc74 je voulais juste te demander quelque chose

quand t'as passé ton entretien c'etais en francais ou en anglais ?

et bravo encore toutes mes felicitations

eh n'oublie pas de nous inviter a un barbecue ;)

je vous confirme que c en francais que ce font les interview.

je viens aujourdhui de rencontrer qlq qui a fait deja l'interview sans succes ,et c mon voisin qui habite a deux pas de chez moi , comme quoi....

bravo a tous le monde tuniosien et non tunisien, 4 eme page pour ce fil de discussions, c un record, o depart nous etions que 4 tunisiens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous confirme que c en francais que ce font les interview.

je viens aujourdhui de rencontrer qlq qui a fait deja l'interview sans succes ,et c mon voisin qui habite a deux pas de chez moi , comme quoi....

bravo a tous le monde tuniosien et non tunisien, 4 eme page pour ce fil de discussions, c un record, o depart nous etions que 4 tunisiens....

Bonjour Kisscool321,

il t'a dis ton voisin pourquoi ils l'ont refusé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut kisscool

désolé pour ton voisin , je pense qu'il y'a bcp de tunisien qui ont etait selectionné mais le problemme que peu de gens savent qu'ils existent un site comme celui la , afin de connaitre et de se faire connaitre, tu sais tu habites prés du consulat moi si j'etais a ta place chaque jour de 8h du matin je me fixe juste devant la porte et je distribuerai des bout de papier on iscrivant sur l'adresse du site afin pour qu'ils viennent en masse nous partageainet leurs joies :P :P :)

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut kisscool

désolé pour ton voisin , je pense qu'il y'a bcp de tunisien qui ont etait selectionné mais le problemme que peu de gens savent qu'ils existent un site comme celui la , afin de connaitre et de se faire connaitre, tu sais tu habites prés du consulat moi si j'etais a ta place chaque jour de 8h du matin je me fixe juste devant la porte et je distribuerai des bout de papier on iscrivant sur l'adresse du site afin pour qu'ils viennent en masse nous partageainet leurs joies :P :P :)

bonne chance à nous

tu sais bimo, nous nous sommes nombreux les tunisiens a etre selectioné uune centaine comparé aux algériens c rien.

ta raison le forum aide enormement , mais j'habite pas sur tunis ni pres de l'ambassade.

mon voisin,comme ca vous interesse, dit qu'il a été refusé parce qu'il n'a pas d'affidavit ,il était alors tout jeune technicien sup. fraichement diplomé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement