Aller au contenu

Big foot au Yukon !


kroston

Messages recommandés

  • Habitués

Un Sasquatch aurait récemment été aperçu au Yukon.

Lire l'article: Article et video Radio Canada

Amicalement,

Kroston.

********************************

P.S.: c'est malin Colonel, toi qui voulais filer à l'anglaise sans laisser de traces... t'aurais quand même pu te retourner tongue.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous n'apportons pas pour autant la preuve que Big Foot n'existe pas quelque part

Bah alors, où est "big foot" ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shoot ! et moi qui suis passée à Teslin EXPRES cette fin de semaine pour l'apercevoir, mince alors ! biggrin.gif

Ben oui, ce n'étaient que des poils de bison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'était peut-être donc "le Sasquatch Futé", venu expliquer la route au COlonel Higgins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est curieux, la plupart des témoignages de ce genre décrivent ça :

user posted image

C'est un peu comme les témoignages d'ovnis : ils ressemblent tous plus ou moins aux soucoupes volantes décrites en 1947 dans le premier témoignage largement médiatisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un Sasquatch aurait récemment été aperçu au Yukon.

Lire l'article: Article et video Radio Canada

Amicalement,

Kroston.

********************************

P.S.: c'est malin Colonel, toi qui voulais filer à l'anglaise sans laisser de traces... t'aurais quand même pu te retourner tongue.gif

user posted image

Oh un coureur des bois ....!!!! tiens si t 'as quelques instants lis:"il suffisait d 'y croire " de laurence ink .C 'est mon livre de chevet .ca parle trappes ,hiver croustillant ,hermines ....

Ha ca me donne encore plus envie de découvrir ces étendues sauvages ...

Au mois de Mai j 'ai rencontré un vrai trappeur ...ben ce fut magique ...Les enfants et moi ont été fasciné !!!!!!!! du pur bonheur ....pour étre heureux en faut pas des masses!!!!!!!

Québec prépare toi , je débarque en Mars ....!!!! smile.gif

bon trip a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis donc, c'est pour de bon comme ça qu'on les vend au Yukon les bonnets en fourrure, avec une patte en l'air ?

Je trouve ça sympa.

En tout cas je suis d'accord avec toi, les grands espaces il n'y a que ça de vrai.

Je n'en démords pas. Question de temps et de fric en fait, pour aller voir mais c'est évidemment au Québec d'abord que ça se passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui les médias ici en BC ont en parlé.

Il faut savoir que c'est impossible scientifiquement qu'un seul spécimen existe ( ce qui est logique après tout )

Pour pouvoir assurer la survie de l'espèce il faut plusieurs congènéres.

Par exemple pour qu'il yait des ours dans les Pyrénées françaises ( présence qui ulcérent les paysans locaux ) il faut plusieurs spéciments afin qu'ils assurent une descendance.

Donc un seul spécimen de Sasquatch n'est pas possible scientifiquement closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dis donc, c'est pour de bon comme ça qu'on les vend au Yukon les bonnets en fourrure, avec une patte en l'air ?

Je trouve ça sympa.

En tout cas je suis d'accord avec toi, les grands espaces il n'y a que ça de vrai.

Je n'en démords pas. Question de temps et de fric en fait, pour aller voir mais c'est évidemment au Québec d'abord que ça se passera.

Oui mais patience et longueur de temps font plus que force et que rage ....

Ah oui je réve de ces paysages grandioses ...mais on verra ....on immigre pas pour forcer les choses ...on se doit de laisser couler le temps et d 'attraper les belles opportunités ....

Questio de fric? je crois pas a cela ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Questio de fric? je crois pas a cela ...........

Voici quelque temps, je me disais aussi que le fric ça vient après le reste.

Je crois que j'ai vieilli. En tout cas, j'ai changé d'avis. Avec du fric tu fais tout, sans lui tu ne fais rien. Au Yukon aussi. Et pour commencer une nouvelle vie dans un endroit aussi éloigné, il convient tout d'abord de pouvoir démarrer dans les meilleures conditions (achat d'une maison par exemple) et ensuite, d'avoir des réserves permettant "en cas de problème" de faire le même trajet que le Colonel Higgins actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haha smile.gif

Xellent Vince ! Alors ils m'ont reconnu quand même... ça C platte.

> Pour info, ce casque à poil a été fait en France, par une ptite couturière retraitée, dans le Loir-et-Cher, sur le modèle d'une chapka russe.

Je donne l'info car à Whitehorse cet hiver cette chapka a fait sensation... ce qui n'a laissé de me surprendre, surtout qu'on me disait "Ah voilà une belle chapka yukonnaise" avec admiration lol. Mais c'est vrai qu'on en trouve pass d'aussi bien sur place: au magasin de la trappers association on trouve celle de David Crockett avec la tête de renard devant et la queue derrière, et dans les magasins on en trouve mais semi-faites avec du tissu. Mais pas une comme celle-là !!!

Donc pour une belle chapka... direction Contres dans le 41 !! tongue.gif

Bien à vous tous !

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement