Aller au contenu

IVM recues aujourd'hui et ... RDV demain !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Coucou a tous !!!

La lettre de mes IVM trainait depuis 1 semaine chez ma mère qui a pas eu la bonne idée de m'appeler pour me dire de passer la récupérer...

Bref, aujourd'hui j'ai appris que j'ai recu mes IVM, je récupère la lettre ce soir, et j'ai RDV pour la visite demain !

Quand j'ai appelé on m'a dit que je pouvais passer tout de suite, chose que j'aurais volontiers faite si j'avais l'enveloppe entre les mains....

Bref, voici ma question :

J"ai pas encore eu le temps de boire beaucoup d'eau et surtout, j'ai eu un week end bien bien bien arrosé.

En estimant que je fasse les analyses mercredi matin, il y aura donc 48 heures environ depuis ma dernière goutte d'alcool; est-ce que ca passe ???????

• Habitués
Posté(e)

Euh, j'ai pas plus bu pour la VM que d'habitude et je n'ai eu aucun pb, faut pas t'en faire...

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Bonne nouvelle ça, queenie smile.gif

puis moi non plus, j'ai pas bu plus que d'habitude pour la VM wink.gif

• Habitués
Posté(e)

merci Lizzie, je m'inquiétais surtout pour la détection d'alcool dans le sang, j'ai lu sur les FAQ qu'il fallait répondre "NON" à la question "consommez-vous del'alcool" ; si les analyses viennent contredire cette réponse, ca la fout mal... smile.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gifbiggrin.gif

Félicitation queenie!

• Habitués
Posté(e)
merci Lizzie, je m'inquiétais surtout pour la détection d'alcool dans le sang, j'ai lu sur les FAQ qu'il fallait répondre "NON" à la question "consommez-vous del'alcool" ; si les analyses viennent contredire cette réponse, ca la fout mal... smile.gif

je pense que la question est plutôt du style "avez-vous des pb d'alccolisme"??? car je crois me souvenir qu'on te demande si t'as des pb psychiatriques et des trucs comme ca

Lizzie

Posté(e)

ya pas raison de t'inquiéter. J'ai pris la peine de manger léger 1 jour avant la prise de sang.

Enfin, le seul souci que j'ai eu est que j'avais donné trop peu d'échantillon d'urine et j'ai dû le faire 2 fois. blush.gif

Posté(e)

Felicitations Quennie et bientot tu auras le visa que tu attends depuis tellement longtemps.

• Habitués
Posté(e)

Merciiiiii à tous !!

Je vais voir le médecin en fin de journée, après le boulot; les analyses dans la semaine. Et comme c'est l'usage, je ferai après un récit détaillé de cette expérience pour les prochains !!!

Pour la première fois depuis bien longtemps, je me suis réveillée à 6 heures du matin, avec aucune envie de me rendormir, et plutot une envie de croquer ma journée qui s"annonce à pleines dents...

C'est fou, comme ca peut etre merveilleux de voir ses reves commencer à prendre forme.

Bisous à tous

Queenie