Invité Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 salut tsS.V.Pl aidez moi,voici ma situation :Accuse de reception de dossier DSC , je suis ds la liste de'attente depuis pou l'E de Select depuis : 03/2003est-ce normal ? Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 Bonjour,Non, ce n'est pas normal; Essaye d'envoyer un courrier expliquant ton cas..Courage Citer
Invité Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 SalutDonne nous plus de détails concernant les date comme DCS, Accusé de réception, et lettre de la liste d'attente. Si j'ai bien compris 03/2003, je te répond mon ami que ce n'est pas normal, moi lettre liste d'attente 02/2005, lettre entrevue de sélection 06/2005 (par mail 05/2005) donc maximum 3 ou 4 mois entre liste d'attente et confirmation de la date de l'entrevue. Je pense qu'il faut essayer de les contacter par mail, ils sont sérieux car ils répondent aux gens. Citer
Messages recommandés