Habitués Ann Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 Bonjour les Belges,Om m'a conseillé lors de mon arrivée au Canada d'aller m'inscrire dans les registres d'un Consulat ou d'une Ambassade de Belgique.Etes-vous nombreux à l'avoir fait ? Si oui, pourquoi...Si non pourquoi ?Merci d'avance, cela m'aidera à voir plus clair dans ce domaine...ann Citer
Habitués Nanne Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 non, parce que je n'en vois pas l'utilité et parce qu'il faudrait que j'aille à Montréal rien que pour ça Je changerais peut-être d'avis après avoir lu les autres réponses, et si ça en vaut vraiment la peine Citer
Habitués Sianhurley Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 Je ne l'ai pas fait en tant que touriste, mais il est probable que je le fasse dès que ma situation familiale aura changé (mariage en août), afin d'être en ordre avec l'état-civil et au cas où j'aurais besoin de papiers en Belgique pour les formulaires du parrainage. Je signale que ces démarches d'inscription peuvent être faite via le Web (ambassade ou consulat). Consulat général de Belgique à Montréal Inscription auprès d'un Consulat ou d'une Ambassade de Belgique à l'étranger Citer
Messages recommandés