Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Et bien ma fois je voulais juste vous dire que canadadry et pis vinny sont de très bons courreurs.

Moi j'ai tenu 1 tour qui fait 3 km je crois et après je me suis écroulé tongue.gif

Ensuite j'ai fait un deuxième tour et puis j'ai explosé. C'est dûr de se remettre au sport lorsque l'on à pas pratiqué depuis longtemps.

Sinon effectivement on remet cela samedi.

Par contre, je crois savoir ce qui m'a fait exploser c'est qu'en fait je suis parti beaucoup trop vite pour une remise en forme.

Donc à samedi prochain. Et d'autres jogggeurs et joggggeuses sont les bienvenus. Je serais là si vous ne courrez pas trop vite non plus.

Freeman était tu en tshirt noir ou marron ? Il me semble t'avoir appercu avec un pantalon gris.

Xavier

• Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Salut,

Et bien ma fois je voulais juste vous dire que canadadry et pis vinny sont de très bons courreurs.

Moi j'ai tenu 1 tour qui fait 3 km je crois et après je me suis écroulé tongue.gif

Ensuite j'ai fait un deuxième tour et puis j'ai explosé. C'est dûr de se remettre au sport lorsque l'on à pas pratiqué depuis longtemps.

Sinon effectivement on remet cela samedi.

Par contre, je crois savoir ce qui m'a fait exploser c'est qu'en fait je suis parti beaucoup trop vite pour une remise en forme.

Donc à samedi prochain. Et d'autres jogggeurs et joggggeuses sont les bienvenus. Je serais là si vous ne courrez pas trop vite non plus.

Freeman était tu en tshirt noir ou marron ? Il me semble t'avoir appercu avec un pantalon gris.

Xavier

Xavier ça revient vite tu verras, après tu seras accro au jogging wink.gif

A la semaine prochaine alors

Freeman, c'était l'angle de la 31 ème et Rosemont à l'arrêt du 197 le rendez vous.

C'est pas grave on remet ça, je vous laisse le choix du prochain parcours, là je jouais à domicile biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
moi aussi je vous ai cherché,

laugh.gif

Moi, je crois plutôt que tu voulais, dans ton coin, regarder les jolies filles passer en patins... ph34r.gif

je vous laisse le choix du prochain parcours, là je jouais à domicile  biggrin.gif

Donc, comme j'ai tenu jusqu'au bout, je t'ai tenu en échec laugh.gif

Thank you. See you next week!

wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Xavier

Ah bon tu viens plus au pique nique samedi prochain ???? sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

Donc, comme j'ai tenu jusqu'au bout, je t'ai tenu en échec laugh.gif

Thank you. See you next week!

wink.gif

Je te concède cette manche biggrin.gif

Il y a d'autres candidats pour se joindre à nous ? Tous les niveaux sont représentés :

- Viny s'occupe du groupe pour les prochains jeux olympiques de MTL

- Moi, je me charge du groupe intermédiaire

- Mandragore anime le groupe de remise en condition physique

- Freeman prendra en charge le groupe commando camouflage laugh.gif (on fera mieux le prochain coup pour le rencart Freeman)

Alors à vos baskets wink.gif

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

^

Salut, Xavier j'etais en Tshirt jaune et pantalon gris. smile.gif

Freeman, c'était l'angle de la 31 ème et Rosemont à l'arrêt du 197 le rendez vous.

C'est pas grave on remet ça, je vous laisse le choix du prochain parcours, là je jouais à domicile

Salut, cher ami , pourtant j'ai rentré par la petite entrée celle qui en face des deux arrets de bus Rosemont 197 et viau 132. smile.gif

- Freeman prendra en charge le groupe commando camouflage  (on fera mieux le prochain coup pour le rencart Freeman)

Mission impossible mais j'accepte ce travail. ph34r.giflaugh.gif

Modifié par Freeman
Posté(e)

Lol,

au fait moi ce serait reporté à dimanche pour courrir tongue.gif

Et oui j'avais oublié le picnic samedi !

Donc samedi pourrais pas de mon côté mais dimanche ce sera avec plaisir !

Xavier

Posté(e)
Lol,

Xavier

Salut, Xzvier mais quelle picnic parles-tu est ec tout le monde est invité ou c'est privé smile.gif

Posté(e)
Lol,

Xavier

Salut, Xzvier mais quelle picnic parles-tu est ec tout le monde est invité ou c'est privé smile.gif

Non ce n'est pas un picnic privé tongue.gif

Voici le sujet sur le forum :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=28271

Xavier.

• Habitués
Posté(e)

bien évidemment les joggeurs vous etes conviés au picnic! mais ç ava pas etre idéal pour vous de courir la bas, mais un bon picnic le samedi et jogging le dimanche ça peut le faire!

Posté(e)
Ben Freeman t'étais où, tu courrais trop vite pour nous, on t'as pas vu.  tongue.gif

Bon on remet ça samedi prochain certainement sur un autre parcours on compte sur toi  wink.gif

Salut, cher ami Canadadry alors il reste 2 jours pour samedi 13 et dis moi exact ou je peux te joindre sinon on se donne un rendez-vous dans une station de métro, a toi de jouer mon pote. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci pour le pic nic mais ce sera pour une autre fois avec plaisir smile.gif

Pour le lieu des festivités, j'avais laissé la main aux autres participants car je jouais à domicile samedi dernier au Parc Maisonneuve tongue.gif

Pour samedi, je laisse choisir Viny et Freeman et pour dimanche je laisse choisir Mandragore. De toute façon, je cours habituellement les 2 jours.

A vous de choisir les amis wink.gif

Posté(e)
Merci pour le pic nic mais ce sera pour une autre fois avec plaisir  smile.gif

Pour le lieu des festivités, j'avais laissé la main aux autres participants car je jouais à domicile samedi dernier au Parc Maisonneuve  tongue.gif

Pour samedi, je laisse choisir Viny et Freeman et pour dimanche je laisse choisir Mandragore. De toute façon, je cours habituellement les 2 jours.

A vous de choisir les amis  wink.gif

Salut, Canadadry j'espere qu'on ne se verra ce samedi et j'invite aussi Viny de nous joindre et pour Mandragore ca sera le dimanche.

Joggeurs et Joggeuses vous etes les bienvenus parmi nous. smile.gif

Canadadry je vais t'envoyer un message MP.

• Habitués
Posté(e)

Pour confirmer, rdv demain matin sortie de la station Viau à 09h30 avec Freeman. Puis direction Parc Maisonneuve, Viny tu es le bienvenue, on pourra te récupérer sur le circuit par exemple.

Xavier, si tu es rétabli, on remet ça dimanche sur le circuit de ton choix sinon se sera à nouveau Parc Maisonneuve pour moi.

A demain wink.gif

Rémy

Posté(e)

Salut tout le monde,

Merci beaucoup cher Remy d'etre venu et a l'heure.

On a fait le tour du parc de maisonneuve et c'etais tres bien passé, le sport c'est la santé et je me sens en plein forme, je profite de l'occasion pour inviter d'autres ami(e)s a nous joindre pour le prochain rendez-vous.

Bonne santé et bon week-end a tout le monde. smile.gif

Posté(e)

Moi pas assez en forme pour courrir dimanche avec mon rhume j'ai pas envi de faire un soucis de plus tongue.gif

Donc ce sera remis à la semaine prochaine avec plaisir.

Alors freeman tu à reussi à suivre la cadence des 2 lascars .?

Xavier

• Habitués
Posté(e)

Salut les joggeurs,

Freeman, heureux de savoir que tu as apprécié la balade.

Xavier, prends soin de toi, on se recroisera le week end prochain. Bon courgae pour la reprise wink.gif

Viny prend du repos et va certainement revenir en forme.

A tous à la semaine prochaine wink.gif

Posté(e) (modifié)
Moi pas assez en forme pour courrir dimanche avec mon rhume j'ai pas envi de faire un soucis de plus tongue.gif

Donc ce sera remis à la semaine prochaine avec plaisir.

Alors freeman tu à reussi à suivre la cadence des 2 lascars .?

Xavier

Bonjour, Xavier oui c'etais bien passé, notre jogging avec Rémy c'est un véritable sportif, j'espere te voir ainsi que Viny le week-end prochain.

Je relance l'invitation a ceux ou celles qui désirent nous joindre sont les bienvenus, meme dans un autre parc. smile.gif

Modifié par Freeman
  • Habitués
Posté(e)
Viny prend du repos et va certainement revenir en forme.

j'espere te voir ainsi que Viny le week-end prochain.

Allô les gars!

Désolé pour samedi, je n'ai pas eu accès à Internet dès vendredi après-midi pour affirmer ou confirmer concernant la course du lendemain... je n'ai pas vu vos messages.

Comme je ne savais pas où vous aviez décidé de courrir, j'ai pratiqué de mon côté, je n'ai rien perdu (même si ce fut difficile après une courte nuit ph34r.gif ).

Allez, à la semaine prochaine pour une course de folie... laugh.gif

wink.gif

Posté(e)
Allô les gars!

Désolé pour samedi, je n'ai pas eu accès à Internet dès vendredi après-midi pour affirmer ou confirmer concernant la course du lendemain... je n'ai pas vu vos messages.

Comme je ne savais pas où vous aviez décidé de courrir, j'ai pratiqué de mon côté, je n'ai rien perdu (même si ce fut difficile après une courte nuit  ph34r.gif ).

Allez, à la semaine prochaine pour une course de folie... laugh.gif

wink.gif

Salut, Viny oui t'es le bienvenue et que la folie commence mais attention Canadadry est super rapide. tongue.gifsmile.gif