Aller au contenu

Recherche Joggeurs et Joggeuses


Canadadry

Messages recommandés

  • Habitués

en tout cas, je petais la forme moi ce matin...

Je suis sure que c'est à cause du céleri !! :P;)

ouaip surement! d'ailleurs j'ai reveillé mes parents en pleine nuit pour annoncer que j'avais enfin mangé du céleri...bizarrement, j'aurais pensé que cette bonne nouvelle allait leur faire plus plaisir que ça....ah les parents jamais contents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

en ce jour du Seigneur, un petit miracle a eu lieu......nous nous sommes enfin croisés sur le parcours.....bon pas longtemps, certains avaient laissé le café sur le feu... :D ......mais nous y arrivons, doucement mais sûrement

en tout cas, je petais la forme moi ce matin, tournant pendant 6 tours à la recherche de Mandragore......

on remet ça?!

Samedi prochain plutôt 10h30 et je vous rejoindrais côté Sherbrooke plutôt et Dimanche plutôt 10h00 pour le reste de la troupe...

Désolé PGM mais aujourd'hui petite forme, difficile soirée hier soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bah justement pendant qu'on carburait a la poutine avec Tina ce midi au Moose on se demandait si vous etiez en train de courir ! On a la reponse ... :lol:

En voilà un met diététique la Poutine, je pense que le footing dominical vous fera le plus grand bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis se sera sans moi pour ce week end but don't give up :P

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

la grosse blague de l'annee sur immigrer.com : se retrouver pour faire du jogging :P;)

faites du tricot, vous serez plus credible :P:P:P:P

je compte sur Madame Canadadry et Alias pour les secouer un peu, ces pretendus sportifs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis se sera sans moi pour ce week end but don't give up :P

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

la grosse blague de l'annee sur immigrer.com : se retrouver pour faire du jogging :P;)

faites du tricot, vous serez plus credible :P:P:P:P

je compte sur Madame Canadadry et Alias pour les secouer un peu, ces pretendus sportifs :P

Attend cet hiver pour se marrer encore plus, on va essayer de se retrouver sur une patinoire

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis se sera sans moi pour ce week end but don't give up :P

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

la grosse blague de l'annee sur immigrer.com : se retrouver pour faire du jogging :P;)

faites du tricot, vous serez plus credible :P

je compte sur Madame Canadadry et Alias pour les secouer un peu, ces pretendus sportifs :P

:P:D:P

Et toi fortsympa pourquoi pas ce wend avec eux ?? Un petit tour du parc ??? allez hop il faut que tu montres l'exemple :)

alors ? tu reléves le défis ?

Stephanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

la grosse blague de l'annee sur immigrer.com : se retrouver pour faire du jogging

faites du tricot, vous serez plus credible

je compte sur Madame Canadadry et Alias pour les secouer un peu, ces pretendus sportifs :P

Oh comme on vient de se faire mettre à l'amende par Fort Sympa!!! :D:P

en tout cas je vais me sentir bien seul samedi dans ce grand parc sans vous les mecs.... :desole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attends je vais pas faire 350 km pour me retrouver tout seul dans un parc parce que les montrealais ont pas aux cheveux ou bien ont mal au bout du nez et preferent rester au lit

moi je vous propose devenir a Shawi, au moins vous etes sur pas venir pour rien :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attends je vais pas faire 350 km pour me retrouver tout seul dans un parc parce que les montrealais ont pas aux cheveux ou bien ont mal au bout du nez et preferent rester au lit

moi je vous propose devenir a Shawi, au moins vous etes sur pas venir pour rien :lol: :lol: :lol:

ben non il y aura moi!!! allez allez on se motive!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptez sur nous (Marionnette et moi) pour vous faire patiner cet hiver !!! a défaut de courir....

Wooow quelle bonne nouvelle Queenie sera avec notre prof de patinage pour nous faire patiner,bravo Queenie tu sera l'adjointe de notre prof Marionnette.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comptez sur nous (Marionnette et moi) pour vous faire patiner cet hiver !!! a défaut de courir....

Wooow quelle bonne nouvelle Queenie sera avec notre prof de patinage pour nous faire patiner,bravo Queenie tu sera l'adjointe de notre prof Marionnette.:)

C'est clair, j'y compte bien ! Tu en doutais freeman?

Je tiens mes promesses, tu pourras en juger par toi meme tres bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freeman t'as interet a etre megaaaaaaaaa pret parce qu'avec Queenie des qu'on arrive on vous prepare un super programme de remise en forme sur glace :lol: sors tes gants, va acheter des patins et commence a t'echauffer :P ca va etre intensif :lol: hein Queenie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement