Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 en tout cas, je petais la forme moi ce matin...Je suis sure que c'est à cause du céleri !! ouaip surement! d'ailleurs j'ai reveillé mes parents en pleine nuit pour annoncer que j'avais enfin mangé du céleri...bizarrement, j'aurais pensé que cette bonne nouvelle allait leur faire plus plaisir que ça....ah les parents jamais contents! Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 en ce jour du Seigneur, un petit miracle a eu lieu......nous nous sommes enfin croisés sur le parcours.....bon pas longtemps, certains avaient laissé le café sur le feu... ......mais nous y arrivons, doucement mais sûrementen tout cas, je petais la forme moi ce matin, tournant pendant 6 tours à la recherche de Mandragore......on remet ça?!Samedi prochain plutôt 10h30 et je vous rejoindrais côté Sherbrooke plutôt et Dimanche plutôt 10h00 pour le reste de la troupe...Désolé PGM mais aujourd'hui petite forme, difficile soirée hier soir Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Ah bah justement pendant qu'on carburait a la poutine avec Tina ce midi au Moose on se demandait si vous etiez en train de courir ! On a la reponse ... Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Ah bah justement pendant qu'on carburait a la poutine avec Tina ce midi au Moose on se demandait si vous etiez en train de courir ! On a la reponse ... En voilà un met diététique la Poutine, je pense que le footing dominical vous fera le plus grand bien Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Les amis se sera sans moi pour ce week end but don't give up Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Les amis se sera sans moi pour ce week end but don't give up MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRla grosse blague de l'annee sur immigrer.com : se retrouver pour faire du jogging faites du tricot, vous serez plus credible je compte sur Madame Canadadry et Alias pour les secouer un peu, ces pretendus sportifs Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Les amis se sera sans moi pour ce week end but don't give up MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRla grosse blague de l'annee sur immigrer.com : se retrouver pour faire du jogging faites du tricot, vous serez plus credible je compte sur Madame Canadadry et Alias pour les secouer un peu, ces pretendus sportifs Attend cet hiver pour se marrer encore plus, on va essayer de se retrouver sur une patinoire Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Les amis se sera sans moi pour ce week end but don't give up MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRla grosse blague de l'annee sur immigrer.com : se retrouver pour faire du jogging faites du tricot, vous serez plus credible je compte sur Madame Canadadry et Alias pour les secouer un peu, ces pretendus sportifs Et toi fortsympa pourquoi pas ce wend avec eux ?? Un petit tour du parc ??? allez hop il faut que tu montres l'exemple alors ? tu reléves le défis ?Stephanie Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Bien vu Stéphanie y'en a qui bizarrement pour aller boire un coup sont capables de faire des kilometres mais pas pour aller courir Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRla grosse blague de l'annee sur immigrer.com : se retrouver pour faire du jogging faites du tricot, vous serez plus credible je compte sur Madame Canadadry et Alias pour les secouer un peu, ces pretendus sportifs Oh comme on vient de se faire mettre à l'amende par Fort Sympa!!! en tout cas je vais me sentir bien seul samedi dans ce grand parc sans vous les mecs.... :desole: Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Lol c'est certain Mort de rire. Allez on se motive. Cet hiver je compte bien faire de la patinoire aussi. Xavier Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 attends je vais pas faire 350 km pour me retrouver tout seul dans un parc parce que les montrealais ont pas aux cheveux ou bien ont mal au bout du nez et preferent rester au litmoi je vous propose devenir a Shawi, au moins vous etes sur pas venir pour rien :lol: Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 attends je vais pas faire 350 km pour me retrouver tout seul dans un parc parce que les montrealais ont pas aux cheveux ou bien ont mal au bout du nez et preferent rester au litmoi je vous propose devenir a Shawi, au moins vous etes sur pas venir pour rien :lol: ben non il y aura moi!!! allez allez on se motive!! Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Aloooooooors qui a couru ??? et quand est ce qu'on aura des photos ?? Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 ben moi! B) Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 ben moi! B) Ben et les photos ?? Citer
Habitués queenie Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 Comptez sur nous (Marionnette et moi) pour vous faire patiner cet hiver !!! a défaut de courir.... Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Comptez sur nous (Marionnette et moi) pour vous faire patiner cet hiver !!! a défaut de courir....Wooow quelle bonne nouvelle Queenie sera avec notre prof de patinage pour nous faire patiner,bravo Queenie tu sera l'adjointe de notre prof Marionnette. Citer
Habitués queenie Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 Comptez sur nous (Marionnette et moi) pour vous faire patiner cet hiver !!! a défaut de courir....Wooow quelle bonne nouvelle Queenie sera avec notre prof de patinage pour nous faire patiner,bravo Queenie tu sera l'adjointe de notre prof Marionnette.C'est clair, j'y compte bien ! Tu en doutais freeman? Je tiens mes promesses, tu pourras en juger par toi meme tres bientot ! Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Freeman t'as interet a etre megaaaaaaaaa pret parce qu'avec Queenie des qu'on arrive on vous prepare un super programme de remise en forme sur glace sors tes gants, va acheter des patins et commence a t'echauffer ca va etre intensif hein Queenie ??? Citer
Messages recommandés