Aller au contenu

Recherche Joggeurs et Joggeuses


Canadadry

Messages recommandés

  • Habitués
Allô les gars!

Désolé pour samedi, je n'ai pas eu accès à Internet dès vendredi après-midi pour affirmer ou confirmer concernant la course du lendemain... je n'ai pas vu vos messages.

Comme je ne savais pas où vous aviez décidé de courrir, j'ai pratiqué de mon côté, je n'ai rien perdu (même si ce fut difficile après une courte nuit   ph34r.gif ).

Allez, à la semaine prochaine pour une course de folie... laugh.gif

wink.gif

Salut, Viny oui t'es le bienvenue et que la folie commence mais attention Canadadry est super rapide. tongue.gifsmile.gif

Bon je courirai sur une jambe alors biggrin.gif

Viny préfère se consacrer à la lecture maintenant tongue.gif

A la semaine prochaine alors wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Viny préfère se consacrer à la lecture maintenant  tongue.gif

A la semaine prochaine alors  wink.gif

Selon toi, pourquoi je chausse des sneackers ASICS?

Faut bien que j'entretienne mon esprit... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Viny préfère se consacrer à la lecture maintenant  tongue.gif

A la semaine prochaine alors  wink.gif

Selon toi, pourquoi je chausse des sneackers ASICS?

Faut bien que j'entretienne mon esprit... laugh.gif

Le corps et l'esprit happy.gif Tu pourras courrir avec ton bouquin samedi ça nous permettra de te suivre biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps et l'esprit  happy.gif  Tu pourras courrir avec ton bouquin samedi ça nous permettra de te suivre  biggrin.gif

Salut, Rémy exactement comme ca je joggais a petit pas, alors mon cher Vinny nous attendons ta visite samedi prochain. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la team !!!!

Samedi approche à grand pas.

Toujours ok pour samedi 10h00 au Parc Maisonneuve (arrêt du 197 sur Rosemont)

ou préférez vous un autre coin surtout pour Xavier qui vient de loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr si on pouvait trouver une autre place pour que ce ne soit pas toujours moi qui me déplace c'est loin tongue.gif

Par contre avez vous vu samedi prévois de la pluie sad.gif

Faut que j'aille magasiner un lit et des meubles, donc moi vais courrir dimanche plutôt que samedi est-ce ok ?

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team !!!!

Samedi approche à grand pas.

Toujours ok pour samedi 10h00 au Parc Maisonneuve (arrêt du 197 sur Rosemont)

ou préférez vous un autre coin surtout pour Xavier qui vient de loin...

Salut, Rémy d'accord mais n'oublier pas que la fete national des enfants aura lieu le 20 et 21 samedi et dimanche est ce que on peut jogger sans aucun probleme?

Pour l'arret c'est bon j'y serai a 10:00 a l'arret de bus Rosemont 197 angle 31 avenue comme prévu.

J'espere voir d'autres ami(e)s parmi nous au parc de maisonneuve. smile.gif

Tu sais Rémy ton message ne mourra jamais puisque ca nous aide a ce rappeler pour notre rencontre. smile.gif

Xavier va magasiner et Vinny va faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Remettez ca toutes les semaines?????

Salut, Queenie alors t'es pretes a jogger avec nous au parc de maisonneuve:)

Alors la !!!! dès que j'y suis avec plaisir, justement j'ai beaucoup de mal a me motiver a faire du sport quand je suis seule...

mais généralement je préfère la marche rapide.... courir au bout de 5 - 10 min max je m'essoufle ...

faudra etre patient.... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la !!!! dès que j'y suis avec plaisir, justement j'ai beaucoup de mal a me motiver a faire du sport quand je suis seule...

mais généralement je préfère la marche rapide.... courir au bout de 5 - 10 min max je m'essoufle ...

faudra etre patient.... smile.gif

Salut, Queenie t'es comme moi et je suis le meme rythme et je le trouve super bien. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Xavier, Dimanche je suis coincé, je pense que j'irai courrir mais je ne pourrai pas trop m'éloigner de Rosemont, j'ai un repas prévu à midi unsure.gif

Freeman, tu peux compter sur moi à moins qu'il ne pleuve des cordes bien sûr, je serai samedi à 10h00 à l'endroit de rassemblement. biggrin.gif

Quennie, inquiètes toi pas, dès que tu seras parmis nous, tu pourras y aller à ton rythme, on n'est pas des marathoniens non plus tongue.gif

Viny, si tu ne dévalises pas encore la bibliothèque ce week end, tu es le bienvenue laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freeman, tu peux compter sur moi à moins qu'il ne pleuve des cordes bien sûr, je serai samedi à 10h00 à l'endroit de rassemblement.  biggrin.gif

Salut cher Rémy je suis désolé j'ai raté le rendez-vous et comme le temps n'est pas a notre faveur, j'espere que le prochain Samedi sera beau si non demain a la meme heure. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y avait a peu près 3 deumeurés en train de courrir sous la pluie ce matin, dont moi biggrin.gif ....

Par contre, la fête des enfants commence tranquillement à se mettre en place au Parc Maisonneuve et les familles commencaient à affluer malgrè la pluie biggrin.gif

Je suis toujours impressionné par la logistique de qualité déployée lors de ces manifestations smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien du courage tu à eu d'aller courrir sous la pluie !

Moi demain j'ai lessive à faire et magasinage.

Donc cela est parfait tu pourra aller courrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors la !!!! dès que j'y suis avec plaisir, justement j'ai beaucoup de mal a me motiver a faire du sport quand je suis seule...

mais généralement je préfère la marche rapide.... courir au bout de 5 - 10 min max je m'essoufle ...

faudra etre patient.... smile.gif

Super, j'ai trouvé quelqu'un avec qui faire du sport au même rythme que moi!! (enfin, si tu l'acceptes, Queenie!!). En effet, au bout de 5 minutes, je peux plus respirer!! Par contre, la marche, rapide, j'ai jamais véritablement essayé...

Et puis, on arrivera peut-être en même temps!!

Dans tous les cas, je vous souhaite bon courage, les gars!!

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors la !!!! dès que j'y suis avec plaisir, justement j'ai beaucoup de mal a me motiver a faire du sport quand je suis seule...

mais généralement je préfère la marche rapide.... courir au bout de 5 - 10 min max je m'essoufle ...

faudra etre patient.... smile.gif

Super, j'ai trouvé quelqu'un avec qui faire du sport au même rythme que moi!! (enfin, si tu l'acceptes, Queenie!!). En effet, au bout de 5 minutes, je peux plus respirer!! Par contre, la marche, rapide, j'ai jamais véritablement essayé...

Et puis, on arrivera peut-être en même temps!!

Dans tous les cas, je vous souhaite bon courage, les gars!!

May_line

moi aussi je prefere marcher, courrir, j'y prends pas de plaisir

je suis pas un grand marcheur (mais j'aime bcp cela), la derniere fois, j'ai fait 10 km en 1 h 35, bcp doivent me battre sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'important c'est de participer et d'y prendre plaisir. biggrin.gif

J'ai conscience d'être un grand malade wacko.gif , il me faut ma dose de jogging hebdomadaire même sous la pluie tongue.gif mais je sais m'adapter n'est pas Freeman wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joidrai bien à vous mais je ne pense pas avoir votre niveau. Si des tortues sont prêtes à se joindre à moi ce serait avec plaisir!

Bibou, pas très rapide blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y avait a peu près 3 deumeurés en train de courrir sous la pluie ce matin, dont moi  biggrin.gif ....

Je suis peu fier de moi ph34r.gif

Quand j'ai vu le temps qu'il faisait en me levant, j'ai préféré rester une heure de plus au lit....

Personnellement, je préfère que la pluie me tombe dessus au cours de la course, plutôt qu'au tout début... happy.gif

Bah, finalement, suis allé à la bibliothèque...wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement