Aller au contenu

Recherche Joggeurs et Joggeuses


Canadadry

Messages recommandés

  • Habitués

ha ha ! on se tiendra tous la main on fera une ronde même !

Et après ca on fera un beau petit tas à ramasser quand on sera tous tombés ensemble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui oui j'avais remarqué ... mais d'autres auraient pu voir ce message  tongue.gif

Freeman on a bien compris ! Il fait le gentil pour qu'on lui tienne la main a la patinoire  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Salut, Marionnette mais non je suis gentil homme avec un coeur tres ouvert virtuelement et reelement tu peux meme demander a Canadadry ou Mandragore si je le suis ou pas. wub.gif

Et si tu tiens pas ma main comment tu veux que j'apprends a patiner smile.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et si tu tiens pas ma main comment tu veux que j'apprends a patiner smile.gif  laugh.gif

Alors Marionnette, même ton le chat le philosophe-qui-réféchit-au-sens-de-la-vie aurait pas dit quelque chose de plus sensé ! tongue.gif

Te voila élue démocratiquement PROF de PATINAGE de l'équipe immiger .com !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Eh ben je vais avoir du boulot je le sens ...

Mais je suis flattée de cette proposition de vous servir de prof happy.gif dans la mesure de mes connaissances en la matiere laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Eh ben je vais avoir du boulot je le sens ...

Mais je suis flattée de cette proposition de vous servir de prof  happy.gif dans la mesure de mes connaissances en la matiere  laugh.gif

Woow Marionnette élue le prof de patinage a Montréal pour le compte d'Immigrer.com, pour mon cas j'apprends tres vite je suis comme Ice Princess, je vais même utiliser l'ordinateur pour calculer mes mouvements afin que je tombe pas sur la galce et voila un bon élève en patinage"Freeman". smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je serai surement pas là samedi, je vais profiter de la fin de semaine de trois jours pour sortir de Montreal. Bonne course aux courageux! smile.gif Vous connaissez bien les bus maintenant? tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui oui j'avais remarqué ... mais d'autres auraient pu voir ce message  tongue.gif

Freeman on a bien compris ! Il fait le gentil pour qu'on lui tienne la main a la patinoire  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Salut, Marionnette mais non je suis gentil homme avec un coeur tres ouvert virtuelement et reelement tu peux meme demander a Canadadry ou Mandragore si je le suis ou pas. wub.gif

Et si tu tiens pas ma main comment tu veux que j'apprends a patiner smile.giflaugh.gif

Je confirme, il est adorable notre Freeman, je saurai faire du patin je lui tiendrai la main malheuresement, je préfère tenir la rampe vu mon niveau laugh.gif Peut être pas organisé mais sensé biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah, du patin ! biggrin.gif

Et en attendant l'hiver, pourquoi pas du patin à roulettes ?

Si, si, c'est pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on a pas pourri le fil on cherche juste des autres activités a faire quand il fera trop froid pour courir tongue.gif

Par contre le patin a roulette la ... euh ... suis pas d'accord c'est pas pareil que le patin a glace, je suis nulle a ca moé laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'adore le patin à roulettes !!!

Un seul souci , je suis pas encore la !

Toi non plus d'ailleurs marionnette !!! biggrin.gif

Donc quand on arrivera, il neigera... enfin on espère wink.gifwink.gif

donc patinage....

Hey marionnette, si ya pas assez de neige, on va patiner à Quebec City, ca te dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait c'est pas tout mais en ce moment il fait super beau ici, donc chers amis comme je suis en vacances je vous abandonne pour aller à la plaaaaaage !

Chose qu'on pourra pas faire ensemble à Montreal, alors pensez si j'en profite....

Si ca se trouve c'est mes dernières plages avant très longtemps... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queenieeeeeeeeeeeee y'a pas besoin de neige pour patiner, c'est pour le ski et les raquetes ca ! Il faut de la glace ! Juste du froid quoi laugh.gif donc on peut rester a Mourial comme dit Peanut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queenieeeeeeeeeeeee y'a pas besoin de neige pour patiner, c'est pour le ski et les raquetes ca ! Il faut de la glace ! Juste du froid quoi  laugh.gif  donc on peut rester a Mourial comme dit Peanut !

Salut, Marionnette d'accord il faut de la glace mais pas le froid,en tous cas on va faire le patinage avec des vetements tres special non.

Ah ma chere Peanut j'espere que tu sera la les jours de mes entrainements avec Marionnette, c'est notre nouvelle professeur de patinage a Mourial smile.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queenieeeeeeeeeeeee y'a pas besoin de neige pour patiner, c'est pour le ski et les raquetes ca ! Il faut de la glace ! Juste du froid quoi  laugh.gif  donc on peut rester a Mourial comme dit Peanut !

Salut, Marionnette d'accord il faut de la glace mais pas le froid,en tous cas on va faire le patinage avec des vetements tres special non.

Ah ma chere Peanut j'espere que tu sera la les jours de mes entrainements avec Marionnette, c'est notre nouvelle professeur de patinage a Mourial smile.giflaugh.gif

Peanut (ou Cacahuète ... restons francophones s'il vous plait) elle est a Quebec alors je sais pas si elle fera le deplacement pour venir te voir tomber sur la glace tongue.gif ou alors si mais avec un camescope pour envoyer a l'equivalent québécois de Video Gag laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dangereux ? Mais non, juste rigolo ! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement