Invité Posté(e) 30 juillet 2005 Share Posté(e) 30 juillet 2005 Bonjour à tous !Je dois prévenir de mon heure d'arrivée à Sherbrooke.Qui peut me dire (à peu près) à quelle heure je vais arriver à Sherbrooke en atterissant à 15 heures à Montréal. Je compte prendre le bus. (d'ailleurs est-ce qu'il y a des taxis qui font ce trajet?)Merci de votre aide.Colette, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2005 en bus, a partir de la station d'autobus de Berry, il faut compter 1h30 a 2h00.C'est Limocar qui fait le trajet et ca coute environ 30 dollars.Il y en a peut etre de l'aeroport mais il faudrait verifier l'info.pour le taxi, oublie ca va te couter les yeux de la tete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acropole Posté(e) 31 juillet 2005 Share Posté(e) 31 juillet 2005 Bonjour Je vais faire le même trajet, je confirme tu pourras trouver les horaires sur http://www.limocar.ca/fr-CA/index.aspx?CatID=40bon voyage!acropole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2005 Share Posté(e) 31 juillet 2005 Merci les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2005 Share Posté(e) 31 juillet 2005 salut à tous,Quelqu'un peut m'indiquer la durée du trajet entre Montréal et Toronto en voiture ?Ce serait tres sympa à vous. Merci d'avancePASTEUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2005 Share Posté(e) 31 juillet 2005 Est-ce que tu as vérifié sur des sites de type www.maporama.com? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 Euh !! Quelqu'un peu m'indiquer le temps pour un trajet de Chicoutimi à Lisbonne à dos de buffle ? Bon bon !! d'accord, je m'en vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2005 Share Posté(e) 31 juillet 2005 Euh.......je sais pas précisément mais je crois que ça va être long! Prévoit du ravitaillement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 Montréal-Toronto en voiture... environ 6h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sianhurley Posté(e) 1 août 2005 Habitués Share Posté(e) 1 août 2005 Pour les distances routières au Québec, voir ici.Exemple : Montréal (centre-ville) - Gaspé : 924 km, 10 h de route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2005 Share Posté(e) 1 août 2005 salutMerci pour ces infosA tres vitePASTEUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés