Invité Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Ah ca c'était bon comme jeu ! Je savais qu'il en existait en réseau.Mais le top du top je crois c'est plutôt BomberMan !!Ca en réseau c'est l'éclate. Xavier Citer
Habitués Hatimo Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 Bonjour tout le monde,Essayer wolfeinstein enemy territory c'est un bon jeux online, en plus c'est gratuit à télécharger Citer
Olive_du_sud Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Quelqu'un pour Battlefield 2? Ze best game ever? Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Et pis moi j'aime les olives.←Olive du sud, tu tombes à pic Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 juste pour savoir ! pour jouer en reseau la bas c'est mieux un modem wifi ou ethernet ? je vais acheter un ordinateur donc faut que je sache si je veux vous mettre une volée a battelfield et aussi : y aura des joueurs pour nhl , fps ? Citer
Olive_du_sud Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Pour le wifi vs ethernet, il me semble que les 2 sont à peu près équivalents. Je connais des gens qui jouent en wifi, avec le routeur à l'étage en-dessous, et ils m'ont dit que ça se passait très bien.Personne ne me mettra une volée à battlefield! Et pis moi j'aime les olives.←Olive du sud, tu tombes à pic ← Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Savez vous pourquoi c'est justement capable de passer d'un étage à un autre pour le wifi ?c'est parce que la plupart des maisons sont en bois et du coup ca passe plus facilement. Alors que pour faire fonctionner cela dans une maison en béton c'est pratiquement mission impossible. J'ai fait un test dans une maison en brique à sorel tracy ben ca passe pas. Si je suis devant la porte rien à faire pas de signal. je rentre dans la maison devant la porte et là miracle j'ai un signal.Xavier Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Et pis moi j'aime les olives.←Olive du sud, tu tombes à pic ←Mais des olives du sud de marseille ou bien du sud de l'espagne ? Citer
Habitués TiToine Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Pour la difference Wifi vs Ethernet il y a aussi la latence (ping)...et Dieu sait que c'est important pour les gamerz Enfin bon, ca n'est quelques millisecondes de perdus avec le Wifi... Citer
Messages recommandés