Habitués whywhy Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2005 B'jour à tousaprès mon échec dans l'annonce de la pub Fanta où visiblement j'étais à la bourre par raport à d'autres forumistes j'en ai une autre. Pérusse fait sa pub chez Oasis! en France.C'est génial mais pourquoi l'avoir choisit lui, qui ne passe plus en Fance?Bon bien entendu c'est pas un scoop mais j'adooooore ce type et depuis son passage en France entre 97/98 je suis accroc à son humour de frappadingue.La façon dont il enchaine toutes ses voix dans ses sketches, cet humour givré moi ça me bluffe.Voilà, c'est tout.Yan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2005 http://www.rireetchansons.fr/boite/sketch_...peuple_0&chem=1S'cuse mais il passait et passe encore à la radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2005 J'adore François Perusse, quand il passait le matin sur Europe 2, j'étais dans ma voiture pour aller en cours : j'étais poilée, et même à 7 heures du mat' (moi qui ne suis pas du matin) !!!et ce qui est drôle dans ces moments là c'est de regarder les autres voitures, certains conducteurs sont sur la même radio et se marrent en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 il est excellent francois pérusse j'adoreeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués whywhy Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 http://www.rireetchansons.fr/boite/sketch_...peuple_0&chem=1S'cuse mais il passait et passe encore à la radio... ←oui mais ce sont seulement des redifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 (modifié) Même au Québec je pense pas que ce soient des nouveautés http://www.zeromusic.com/perusse/ notons que sur son site off on peut voir la pub Oasis http://www.beam.tv/beamreels/play_clip.php...WTR&action=open Modifié 29 juillet 2005 par Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 Chest quoi le rapport avec le Québec ou le Canada?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 Chest quoi le rapport avec le Québec ou le Canada?? ←euhhh joey tu rigoles la? christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 Tu sais Joey... à part Avril Lavigne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 Tu sais Joey... à part Avril Lavigne... et la langue anglaise aussi... peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 Chest quoi le rapport avec le Québec ou le Canada?? ←euhhh joey tu rigoles la? christophe←Non, c'est qui ce François Pérusse?? Nicoco et Peanut, vous ne perdez rien pour attendre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 PerusseVa voir là Joey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés