Aller au contenu

un petit coucou....


Invité Dudeneverstop

Messages recommandés

Invité Dudeneverstop

Salut,

Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai lu qu'on ne peut pas encoyer de MP !!

C'est dommage car je pense que je connais un des membres : fortsympa biggrin.gif

mais je sais pas si il se souvient de moi....

un indice ph34r.gifph34r.gifph34r.gif

fortsympa si tu passes par là et si tu peux m'envoyer un MP..... je te rafraichirais la mémoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

non pour le moment tu peux n'y en envoyer, ni en recevoir. Faut être patient

Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkk tu es demandés à l'accueil smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouiii je suis là

le probleme c'est que je connais bcp de monde et je sais pas si je te connais parce que tu es d'Alsace ou bien sur un autre forum (lecteur mp3 ou photo) ... mais dans ce cas, sous un autre pseudo car celui ci ne me dit rien du tout.

je viens de lire tes 3 autres messages que tu as ecris sur ce forum et je connais personne qui veut immigrer soit aux USA, soit au Canada ou encore en Australie .. donc je penserai plutot à quelqu'un d'un autre forum

tu peux pas m'envoyer un mp mais tu peux me donner une adresse email, pour cela tu ecris un message qui ne sera jamais valider dans lequel tu donnes ton adresse et tu demandes qu'on me la transmette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apres quelques recherches (merci google) j'ai peut etre trouve (un avatar sur bellapix me rappelle quelque chose tongue.gif )

tu ne serais pas un ancien membre du defunt forum d'ibead-Quebec, avec un pseudo qui commencait par pl... et tu habites pres de toulouse

ai-je raison ?? wink.gif

si c'est toi ... soit le bienvenue ... et n'hesite pas pour les question wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dudeneverstop

Oui bravo, tu es très fort !!!

un vrai profiler tongue.gif .....

Effectivement sur ibead-Quebec... et j'avais aussi collaboré au portail Audioportatif.com qui n'a finalement jamais vu le jour.

Ainsi donc tu as réalisé ton rêve !!!!

tu es au Québec cool.gif Félicitations !!!

Je suis content pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merciii je vois tu as remis ton ancien avatar wink.gif

ben oui, immigrer, j'y pensais depuis 2003 et suite a mon 3eme voyage (en 2004) j ai saute le pas ... et biensur je le regrette pas

faut dire que amoureux du Quebec comme je l'etais, immigrer c'etait irreversible

et toi ou en es tu dans tes pensees d'immigration ?

tiens hier un autre truc m'est revenue en memoire : une photo de toi avec un ane wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens hier un autre truc m'est revenue en memoire : une photo de toi avec  un ane wink.gifwink.gif

Rhooo fait claquer la photo biggrin.gif

Ben oui Dudeneverstop personne t'a dit que les photos de face + profil +en maillot était obligatoire sur le forum pour les nouveaux arrivés? happy.gif

Allez j'arréte avec mes bétises tongue.gif , bienvenue parmi les fous! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une photo de toi avec  un ane wink.gifwink.gif

Tu sais leur parler à tes copains mellow.giftongue.gif

si j'en parle, c'est que c'est une super photo .... et puis, en plus, c'est une photo ou jet'aurais bien vu à la place de Dudeneverstop tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si j'en parle, c'est que c'est une super photo .... et puis, en plus, c'est une photo ou jet'aurais bien vu à la place de Dudeneverstop  tongue.gif

Tant que je suis pas à la place de l'âne user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dudeneverstop
Ben oui Dudeneverstop personne t'a dit que les photos de face + profil +en maillot était obligatoire sur le forum pour les nouveaux arrivés?  happy.gif

et des photos d'ane en maillot ça irait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dudeneverstop
merciii je vois tu as remis ton ancien avatar wink.gif

ben oui, immigrer, j'y pensais depuis 2003 et suite a mon 3eme voyage (en 2004) j ai saute le pas ... et biensur je le regrette pas

faut dire que amoureux du Quebec comme je l'etais, immigrer c'etait irreversible

et toi ou en es tu  dans tes pensees d'immigration ?

tiens hier un autre truc m'est revenue en memoire : une photo de toi avec  un ane wink.gifwink.gif

Oui il me plait bien cet avatar...

En ce qui me concerne, ça y est, je crois bien que je vais commencer les démarches d'immigration dans pas longtemps.... deja merci au site et au forum pour toutes les infos qu'on y trouve!!!

En cherchant bien ma photo avec l'ane californien doit être sur mon site www.ouestusa.com mais si on peut en inclure dans les messages je la mettrai directement ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merciii je vois tu as remis ton ancien avatar wink.gif

ben oui, immigrer, j'y pensais depuis 2003 et suite a mon 3eme voyage (en 2004) j ai saute le pas ... et biensur je le regrette pas

faut dire que amoureux du Quebec comme je l'etais, immigrer c'etait irreversible

et toi ou en es tu  dans tes pensees d'immigration ?

tiens hier un autre truc m'est revenue en memoire : une photo de toi avec  un ane wink.gifwink.gif

Oui il me plait bien cet avatar...

En ce qui me concerne, ça y est, je crois bien que je vais commencer les démarches d'immigration dans pas longtemps.... deja merci au site et au forum pour toutes les infos qu'on y trouve!!!

En cherchant bien ma photo avec l'ane californien doit être sur mon site www.ouestusa.com mais si on peut en inclure dans les messages je la mettrai directement ici.

tres beau site tu devrais ecrir un message dans la partie USA du forum pour le mettre car c'est des photos magnifiques qui plairont à bcp d'entre nous

j'ai pas trouve la photo sad.gif

ben pour mettre une photo, ca n'a pas change tongue.gif : clique sur IMG et tu donnes le lien ou elle est heberge wink.gif

je suis content que tu commences les demarches, tu verras, rien de complique, juste un besoin d'argent .sad.gif .. et de patience (9 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben voila, ca me fait plaisir de revoir ses photos wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon bon Patrick m'a confié une mission très très dur, celle de te donner son mail perso. mais je peux pas car tu n'a pas renseigné ton adresse mail donc j'ai pas accès à cette info. Donc pour m'aider dans ma mission, peux tu envoyer un message avec ton adresse mail perso et comme cela je la transmettrer à patrick

Ce messge ne sera pas publié et sera autodétruit tongue.gif

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement