Habitués Nicolas Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2005 Zora la rousse... ton lit est fait de mousseuuuhh, lalala (série télé yougoslave ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2005 Zora la rousse... ton lit est fait de mousseuuuhh, lalala (série télé yougoslave ). Toute ma jeunesse ça nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2005 Zora la rousse... ton lit est fait de mousseuuuhh, lalala (série télé yougoslave ).←et tu dors à la beellle étoiiiile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2005 C'est sorti en dvd... mais le doublage est tellement mauvais (quand on est petit on fait pas attention )... j'ai eu du mal à tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2005 Share Posté(e) 31 juillet 2005 eh oui , zora la rousse, beau souvenir pour moi aussi.j'ai pu d'ailleurs revoir certains épisodes il y a un an ou deux diffusés sur TMC. J'ai eu droit a cette chanson pendant toute la maternelle.... en tout cas c'est un bel exemple de courage cette jeune fille oui, série yougoslave. zora ou zohra: origine arabe= blancheur lumineuse, fleuren dialecte maghrébin= chanceuse.il est répandu chez les maghrébins,mais je le trouve aussi chez les populations d'europe de l'est, et chez les afro-américains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés