Aller au contenu

Le Québec, paradis des chauffards


Nicolas

Messages recommandés

J'ai vu cela aussi aux infos hier matin mais je trouve ton raccourci bien surprenant de ta part. Tu nous as habitué à mieux !

Tu peux être jeune avoir une auto de + de 500 CV sans pour autant boire de l'alcool avant de prendre le volant et tuer deux de tes amies dans la foulée...

Et petite correction : les policiers ne savent pas ce qui sait passer mais en revanche tu sais que c'était une course entre 2 ou plusieurs chars...  sleep.gif

Contactes la police au plus vite ils recherchent des témoins.

La voiture était une Hyundai + chaussée mouillée + alcool au volant. mellow.gif Voilé l'équation morbide. Pas le fait d'avoir une CIVIC HONDA lol.

Ha, je vois que j'ai affaire à un amateur de détail croustillants. Ha bon ? Ce n'est pas une question de marque d'auto ? Tu es sûr ? C'est peut-être une question de marque de pneus alors ?

Tu oublies de dire que la Police est sûre qu'une vitesse excessive est en cause vu l'état du véhicule qui aprés s'être applati contre un arbre a fini sa course au milieu de la chausée (4 voies). Il ne faisait peut-être pas la course avec quelqu'un mais c'était tout comme... L'auto roulait sans doute à la vitesse permise pour tuer 2 de ces passagères. C'est fou ce que c'est dangereux de l'eau sur la chaussée.

Quant à l'alcool, personnellement, hier sur TVA à 22h17 environ (je n'oublie pas que je m'adresse à un pointilliste biggrin.gif ), j'ai entendu que la police attendait le retour des analyses. Mais peut-être as-tu des sources qui dès hier matin savait qu'il y avait de l'alcool là dessous.

De toute manière : course ou alcool... Même connerie au bout du compte.

Au plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

et encore un petit tour de chialage .... c'est tu la chaleur qui revient qui fais cet effet là ... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas si les Québécois sont pires que les autres....et c'est vraiement pas important....y'a des morts parce que des cons conduisent vite ou en boisson....pour moi les policiers ne seront jamais assez sévères.....et si c'était votre fille qui mourrait?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est justement parce que le sujet est grave qu'il ne faut pas le traiter n'importe quand, n'importe ou et n'importe comment.

A sujet grave, discussion censée.

Je veux bien croire que vous êtes les pires conducteurs CANADA/USA confondus mais ce n'est pas catastrophique ici contrairement à d'autres pays dans le monde.

Mais je signe malgré tout avec le Québec car tant bien même vous seriez les pires conducteurs d'Amérique du nord, n'oublions pas que vous êtes, d'après moi, les plus agréables à fréquenter, les plus hot !!!! tongue.gifwink.gif

Je n'exagère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais je signe malgré tout avec le Québec car tant bien même vous seriez les pires conducteurs d'Amérique du nord, n'oublions pas que vous êtes, d'après moi, les plus agréables à fréquenter, les plus hot !!!! tongue.gifwink.gif

Je n'exagère pas.

Têteux, va! blush.gifbiggrin.gif

Mais on aime ça... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si les Québécois sont pires que les autres....et c'est vraiement pas important....y'a des morts parce que des cons conduisent vite ou en boisson....pour moi les policiers ne seront jamais assez sévères.....et si c'était votre fille qui mourrait?????

En tous les cas, conseil d'ami : fais gaffe avec ta Hyundai Accent quand il pleut... Surtout quand c'est O. qui conduit hein... tongue.gif

Oui.. Je sais... Je vais c--uer... tongue.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis content.

Ca ajoute de l'eau à mon moulin.

Cherry se trompe un peu: elle dit que les Québécois-bla-bla-bla en copiant-collant un article sur les chauffards de MONTREAL !!!!

hihihihihi

Et n'oubliez pas: la connerie humaine est universelle. Y'a des gens saoûls et stupides dans tous les recoins de la terre. Pas de quoi en faire un débat, ou même une étude.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis content.

Ca ajoute de l'eau à mon moulin.

Cherry se trompe un peu: elle dit que les Québécois-bla-bla-bla en copiant-collant un article sur les chauffards de MONTREAL !!!!

hihihihihi

Et n'oubliez pas: la connerie humaine est universelle.  Y'a des gens saoûls et stupides dans tous les recoins de la terre.  Pas de quoi en faire un débat, ou même une étude.

Alain

Si St-Tite avait 3,5 millions d'habitants, on parlerait des chauffards de ST-TITE ! ... C'est ça ton argument ?

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alain... ou comment être zen et philosophe dans la vie ! user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis content.

Ca ajoute de l'eau à mon moulin.

Cherry se trompe un peu: elle dit que les Québécois-bla-bla-bla en copiant-collant un article sur les chauffards de MONTREAL !!!!

hihihihihi

Et n'oubliez pas: la connerie humaine est universelle.  Y'a des gens saoûls et stupides dans tous les recoins de la terre.  Pas de quoi en faire un débat, ou même une étude.

Alain

MDR! J'avais remarqué et je m'attendais à ce que Nicolas me la sorte! laugh.gif

Voici ma réponse:

1- Les Montréalais sont AUSSI des Québécois, n'en vous déplaise. closedeyes.gif

2- Les énergumènes qui prennent le pont sont des BANLIEUSARDS. wink.gif

3- Il y a tellement peu de monde en région, qu'on ne peut vraiment parler de trafic. Quand une voiture passe à l'heure... tongue.gif En plus, vous avez une raison de moins d'accélérer au feu jaune: même au feu rouge vous pouvez tourner! happy.gif

4- Personne au Québec ne passe le test du passage piétonnier. dodotime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais cherry, moi je fais toujours passer les piétons! smile.gif Mais il faut dire que je ne demeure pas à Mourial! tongue.gif

peanut

tongue.giftongue.giftongue.gif

TVA a diffusé un reportage à ce propos pas plus tard que la semaine dernière. Résultat du test: les automobilistes ne respectent pas le Code quant au passage piétonnier partout au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gens dont je parle ils sont aussi à Québec tongue.gif

Mais si on parle des chauffards de cyclistes, je suis le seul à les voir faire n'importe quoi ? huh.gif Hier encore à un STOP présent sur les 4 rues, 2 vélos à la suite ont grillé le stop (alors que c'était à moi de passer...)... quand je les vois griller les stops et les feux rouge je me dis qu'il y en a qui tiennent pas à la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais si on parle des chauffards de cyclistes, je suis le seul à les voir faire n'importe quoi ?

moi too les cyclistes, je m'en méfie au bout ! glare.gif Ils mélangent le plus souvent le code de la route des piétons et des cyclistes et font comme cela leur va le mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi too les cyclistes, je m'en méfie au bout ! glare.gif  Ils mélangent le plus souvent le code de la route des piétons et des cyclistes et font comme cela leur va le mieux ....

Normal, pour un cycliste, toute intersection n'est qu'un « cédez le passage ». On a des yeux tout autour de la tête et on s'arrête que quand il y a danger tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi too les cyclistes, je m'en méfie au bout ! glare.gif  Ils mélangent le plus souvent le code de la route des piétons et des cyclistes et font comme cela leur va le mieux ....

Normal, pour un cycliste, toute intersection n'est qu'un « cédez le passage ». On a des yeux tout autour de la tête et on s'arrête que quand il y a danger tongue.gif

Même à Montréal ? huh.gif

C'est vrai qu'à Québec y'a souvent peu de circulation donc je comprenais (si on veut) leur impatience. J'en ai même vus sortir d'une entrée d'autoroute tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi, quand je prends mon vieux vélo Peugeot, j'arrête à tous les stops...mais je crois que je suis la seule à le faire! sleep.gif

Coudonc, je suis parfaite ou quoi? tongue.gif

peanut très courtoise au volant...mais faut dire que je suis une fille! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben moi, quand je prends mon vieux vélo Peugeot, j'arrête à tous les stops...mais je crois que je suis la seule à le faire! sleep.gif

Coudonc, je suis parfaite ou quoi? tongue.gif

peanut très courtoise au volant...mais faut dire que je suis une fille! tongue.gif

Peanut la perfection au feminin. sleep.gif

AH les femmes Québécoise. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement