Aller au contenu

Merci Fortsympa !


caro67

Messages recommandés

  • Habitués

Cette fin de semaine, on a eu le plaisir de découvrir un joli coin du Québec grâce à Monsieur Fortsympa .... eh oui les Montréalaises sont venues à Shawinigan ! Un peu sceptiques au début, nous les citadines, on a adoré la Mauricie et ce bol d'air nous a fait le plus grand bien !

Donc comme promis, Patrick, je viens ici vanter tes mérites : Mesdames, Fortsympa est un homme à marier, il nous a super bien reçues et en plus, tenez vous bien, il sait cuisiner ! On a même goûter à sa fameuse tarte flambée sur le barbecue ! tongue.gif

Alors merci à toi pour ce week-end !

Caro, Aurélie et Murielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

S'il est à marier pourquoi vous l'épousez pas ? huh.gif

Ah ouais c'est vrai il préfère les gars comme moi blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais c'est bien ça.. Je confirme la tarte flambée : un régal !!!! wub.gifwub.gif mais à quand le juste retour des choses une petite visite de Mr Fortsympa à Montréal ???? bon d'accord je sais c'est pas évident quand on est un "régionaliste affirmé" de faire le pas vers la Métropole....

Bref Patrick ON T'ATTEND !!! wink.gifwink.gif

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Caro m'avait prevenu qu'elle voulait ecrire un message sur le forum, mais meme au courant, j'avoue que là ... je rougis

il faut dire que Caro et ses copines ... ben elles sont pas ch... : elles vous font la vaisselles, vous aide à couper le bacon, les champignons, etc ... je me suis senti chouchoute, bref, j'ai passe un bon week end.

pour repondre a ta question Nicoco, non je ne prefere pas un gars comme toi (je ne savais meme pas que je faisais partie de tes fantasmes .... mais desole, tu le concretiseras pas avec moi tongue.gif ) mais elles preferent Montreal et moi ... Shawinigan ... donc c'est imcompatible tongue.giftongue.gif

Solange, j'aime bien quand tu es jalouse tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais  à quand le juste retour des choses une petite visite de Mr Fortsympa à Montréal ????

c'est pas evident de voir tout le monde ... on m'attend dans les Laurentides, en Estrie, A montreal, a le gardeur, et meme a Quebec

je commence par qui ????? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On t'attend aussi devant chez toi, tu t'es mal garé et y'a quelqu'un qui peut pas sortir glare.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On t'attend aussi devant chez toi, tu t'es mal garé et y'a quelqu'un qui peut pas sortir  glare.gif

tongue.gif

si tu etais deja venu me voir a Shawi, tu serais que ce que tu avances, n'est pas possible, j'ai meme pas besoin de verifier ... desole tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je commence par qui ?????  tongue.gif

C'est ça la célébrité !!!! va falloir sérieusement que tu apprennes à gérer ton agenda... ou embaucher un agent pour le planning des priorités !!!! cool.gifcool.gif

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peanut, comment ça tu n'as eu droit qu'à des éclairs !!!! Patrick, j'espère bien que la prochaine fois tu lui feras des profiteroles !!

Je profite pour lançer un autre message : nous sommes des invités modèles, donc si vous voulez nous reçevoir chez vous, n'hésitez pas wink.gif !!!

... Patrick est bien sûr invité à venir à Montréal quand il veut, mais évidemment avec son agenda de ministre, il a pas l'air prêt d'arriver ! Mais on ne désespère pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Peanut, comment ça tu n'as eu droit qu'à des éclairs !!!! Patrick, j'espère bien que la prochaine fois tu lui feras des profiteroles !!

ben tu sais, Caro, je me suis rendu chez elle donc les eclairs etaient plus approprie que les porfiteroles

Je profite pour lançer un autre message : nous sommes des invités modèles, donc si vous voulez nous reçevoir chez vous, n'hésitez pas wink.gif  !!!

ca, c'est vrai, j'ai jamais eu une vaisselle aussi propre wink.gif

caro, tu prends des risques en ecrivant ca, car on va vous inviter pour faire le menage

et la cuisine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas grave, on prend le risque ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Patrick alors qu'est ce que tu attends pour nous annoncer ta nouvelle de mariage, tu sais je serai present pour t'aider a le preparer.

Ma question est la suivante quelle sera l'heureuse elue de Patrick wub.gif

Modifié par Freeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais faire des crêpes, la quiche lorraine et le gratin dauphinois biggrin.gif

Viendez chez iom ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma question est la suivante quelle sera  l'heureuse elue de Patrick wub.gif

je ne sais meme pas moi meme biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quel playboy ce Patrick!!! tongue.gif

fait pas ton jaloux Joey tongue.gif

Je sais faire des crêpes, la quiche lorraine et le gratin dauphinois biggrin.gif

Viendez chez iom !

oui, mais tu as plus de succes avec des pates aux oeufs fait maison, des choux/eclairs ou un gateau au chocolat tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On devrait faire un business à deux, toi tu les engraisses et ensuite tu les envoies chez moi où je les mets à la diète et les assomme d'exercices huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement