Habitués caro67 Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Cette fin de semaine, on a eu le plaisir de découvrir un joli coin du Québec grâce à Monsieur Fortsympa .... eh oui les Montréalaises sont venues à Shawinigan ! Un peu sceptiques au début, nous les citadines, on a adoré la Mauricie et ce bol d'air nous a fait le plus grand bien !Donc comme promis, Patrick, je viens ici vanter tes mérites : Mesdames, Fortsympa est un homme à marier, il nous a super bien reçues et en plus, tenez vous bien, il sait cuisiner ! On a même goûter à sa fameuse tarte flambée sur le barbecue ! Alors merci à toi pour ce week-end !Caro, Aurélie et Murielle Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Mince! Un nouvel harem en perspective? peanut qui n'a eu droit qu'aux éclairs à la vanille, elle... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 S'il est à marier pourquoi vous l'épousez pas ? Ah ouais c'est vrai il préfère les gars comme moi Citer
Habitués ebsline Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Ouais c'est bien ça.. Je confirme la tarte flambée : un régal !!!! mais à quand le juste retour des choses une petite visite de Mr Fortsympa à Montréal ???? bon d'accord je sais c'est pas évident quand on est un "régionaliste affirmé" de faire le pas vers la Métropole....Bref Patrick ON T'ATTEND !!! Ebsline Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Caro m'avait prevenu qu'elle voulait ecrire un message sur le forum, mais meme au courant, j'avoue que là ... je rougis il faut dire que Caro et ses copines ... ben elles sont pas ch... : elles vous font la vaisselles, vous aide à couper le bacon, les champignons, etc ... je me suis senti chouchoute, bref, j'ai passe un bon week end.pour repondre a ta question Nicoco, non je ne prefere pas un gars comme toi (je ne savais meme pas que je faisais partie de tes fantasmes .... mais desole, tu le concretiseras pas avec moi ) mais elles preferent Montreal et moi ... Shawinigan ... donc c'est imcompatible Solange, j'aime bien quand tu es jalouse Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 mais à quand le juste retour des choses une petite visite de Mr Fortsympa à Montréal ???? ←c'est pas evident de voir tout le monde ... on m'attend dans les Laurentides, en Estrie, A montreal, a le gardeur, et meme a Quebec je commence par qui ????? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 On t'attend aussi devant chez toi, tu t'es mal garé et y'a quelqu'un qui peut pas sortir Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 On t'attend aussi devant chez toi, tu t'es mal garé et y'a quelqu'un qui peut pas sortir ← si tu etais deja venu me voir a Shawi, tu serais que ce que tu avances, n'est pas possible, j'ai meme pas besoin de verifier ... desole Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Ah oui c'est vrai vous avez des jets privés en région régionale Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 ouhaaaaaaaaaaaa!!! quel succes Patrick!!!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 je commence par qui ????? ←C'est ça la célébrité !!!! va falloir sérieusement que tu apprennes à gérer ton agenda... ou embaucher un agent pour le planning des priorités !!!! Ebsline Citer
Habitués caro67 Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Peanut, comment ça tu n'as eu droit qu'à des éclairs !!!! Patrick, j'espère bien que la prochaine fois tu lui feras des profiteroles !!Je profite pour lançer un autre message : nous sommes des invités modèles, donc si vous voulez nous reçevoir chez vous, n'hésitez pas !!!... Patrick est bien sûr invité à venir à Montréal quand il veut, mais évidemment avec son agenda de ministre, il a pas l'air prêt d'arriver ! Mais on ne désespère pas ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Peanut, comment ça tu n'as eu droit qu'à des éclairs !!!! Patrick, j'espère bien que la prochaine fois tu lui feras des profiteroles !!ben tu sais, Caro, je me suis rendu chez elle donc les eclairs etaient plus approprie que les porfiterolesJe profite pour lançer un autre message : nous sommes des invités modèles, donc si vous voulez nous reçevoir chez vous, n'hésitez pas !!!←ca, c'est vrai, j'ai jamais eu une vaisselle aussi propre caro, tu prends des risques en ecrivant ca, car on va vous inviter pour faire le menageet la cuisine Citer
Habitués caro67 Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Pas grave, on prend le risque ! Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 (modifié) Salut, Patrick alors qu'est ce que tu attends pour nous annoncer ta nouvelle de mariage, tu sais je serai present pour t'aider a le preparer.Ma question est la suivante quelle sera l'heureuse elue de Patrick Modifié 25 juillet 2005 par Freeman Citer
Habitués Seila Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Quel playboy ce Patrick!!! Citer
Habitués Boris Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Je sais faire des crêpes, la quiche lorraine et le gratin dauphinois Viendez chez iom ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Ma question est la suivante quelle sera l'heureuse elue de Patrick ←je ne sais meme pas moi meme Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Quel playboy ce Patrick!!! ←fait pas ton jaloux Joey Je sais faire des crêpes, la quiche lorraine et le gratin dauphinois biggrin.gifViendez chez iom ! oui, mais tu as plus de succes avec des pates aux oeufs fait maison, des choux/eclairs ou un gateau au chocolat Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 On devrait faire un business à deux, toi tu les engraisses et ensuite tu les envoies chez moi où je les mets à la diète et les assomme d'exercices Citer
Messages recommandés