Aller au contenu

Besoin d'aide

Messages recommandés

Posté(e)

salut

J'aurais préféré vous donner de meilleures nouvelles pour mon retour en France, mais voilà ça s'est pas super bien passé et j'aurais vraiment besoin d'aide!

Ma mère a oublié son book( qui se présente sous forme d'un grand classeur plat en plastique noir format A3 avec une poignée sur le bord et une fermeture a glissière tout le long), elle a une très grande partie de son travail d'illustration (des originaux bien sur sad.gif ) à l'intérieur et l'a oublié à l'aéroport Trudeau dimanche 17 juillet (on a pris le vol 0710 de 23h a destination de paris par air transat) dans les caissettes grises lors de l'enregistrement et de la vérification des bagages à main....

Forcement elle est déséspérée et depuis une semaine ne cesse d'essayer d'appeller les services de l'aéroport Trudeau de Montreal mais la seule fois où elle a réussit à les joindre la jeune fille au bout du téléphone n'a pas pu la renseigner et lui a conseillé de passer ou de demander à quelqu'un de passer directement à l'aéroport pour demander...

Je recherche donc quelqu'un qui doit passer à l'aéroport ou qui accepterais d'y passer et d'essayer de se renseigner et éventuellement de retrouver le classeur de ma mère (ça ça serait vraiment la plus belle chose qui puisse lui arriver en ce moment).

Bien sur si il était retrouvé je vous envois l'argent pour l'envoyer en France (et je pense que ma mère a prévus une récompence) je remercie de tout mon coeur toute personne susceptible de nous aider!!!!

Pour info, on est passé aux controle des bagages à main vers 21h30 dimanche 17 et la personne responsable qui a mis nos bagage dans les caissettes grises était un grand noir plutot mince. Le classeur de ma mère contient des pochettes transparentes avec ces travaux, notemment un travail d'illustration avec un petit arbre et un corbeau....sa signature est " ime" et pour toute info' supplémentaire n'hésitez pas à me contacter!

Encore merci, même à ceux qui prendront le temps de me lire la valeur de ces dessins est pour ma mère énorme et ça me chagrine vraiment que notre fin de voyage se finisse si malheureusement.....

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
salut

J'aurais préféré vous donner de meilleures nouvelles pour mon retour en France, mais voilà ça s'est pas super bien passé et j'aurais vraiment besoin d'aide!

Ma mère a oublié son book( qui se présente sous forme d'un grand classeur plat en plastique noir format A3 avec une poignée sur le bord et une fermeture a glissière tout le long), elle a une très grande partie de son travail d'illustration (des originaux bien sur sad.gif ) à l'intérieur et l'a oublié à l'aéroport Trudeau dimanche 17 juillet (on a pris le vol 0710 de 23h a destination de paris par air transat) dans les caissettes grises lors de l'enregistrement et de la vérification des bagages à main....

Forcement elle est déséspérée et depuis une semaine ne cesse d'essayer d'appeller les services de l'aéroport Trudeau de Montreal mais la seule fois où elle a réussit à les joindre la jeune fille au bout du téléphone n'a pas pu la renseigner et lui a conseillé de passer ou de demander à quelqu'un de passer directement à l'aéroport pour demander...

Je recherche donc quelqu'un qui doit passer à l'aéroport ou qui accepterais d'y passer et d'essayer de se renseigner et éventuellement de retrouver le classeur de ma mère (ça ça serait vraiment la plus belle chose qui puisse lui arriver en ce moment).

Bien sur si il était retrouvé je vous envois l'argent pour l'envoyer en France (et je pense que ma mère a prévus une récompence) je remercie de tout mon coeur toute personne susceptible de nous aider!!!!

Pour info, on est passé aux controle des bagages à main vers 21h30 dimanche 17 et la personne responsable qui a mis nos bagage dans les caissettes grises était un grand noir plutot mince. Le classeur de ma mère contient des pochettes transparentes avec ces travaux, notemment un travail d'illustration avec un petit arbre et un corbeau....sa signature est " ime" et pour toute info' supplémentaire n'hésitez pas à me contacter!

Encore merci, même à ceux qui prendront le temps de me lire la valeur de ces dessins est pour ma mère énorme et ça me chagrine vraiment que notre fin de voyage se finisse si malheureusement.....

je vais voir ce que je peux faire d'ici...

mais avec le travail, je ne pourrai par contre pas passer.... mais l'important est déja de retracer la pochette...... c'est déja le plus important.

Je vais essayer de voir

1 - du côté du bureau des douanes.

2 - au bureau des objets trouvés qui doit forcément exister la-bas.

Si d'autres peuvent se mettre sur le coup aussi.

Lapin

• Habitués
Posté(e)

Je suis au PET samedi midi pour accueillir du monde !

Je te promets d'aller leur en parler directement sur place !

Ca fait plaisir d'aider quand on peut. wink.gif

Posté(e)

ben moi je peux rien faire mais j'espère que nos deux saint-bernard vont pouvoir t'aider élisa.

• Habitués
Posté(e)
ben moi je peux rien faire mais j'espère que nos deux saint-bernard vont pouvoir t'aider élisa.

Pareil que Zohra!!

J'espère sincèrement que Boris et Lapin retrouveront cette pochette!!

Je croise les doigts pour vous!! smile.gif

May_line

• Habitués
Posté(e)

Réponse pour ma part samedi soir ou dimanche !

Si tu peux me donner des infos complémentaires par MP n'hésites pas.

Je croise les doigts...

• Habitués
Posté(e)

Pas des Saint-Bernards, un lapin et un ... euhhh Boris ? (j'ai bon)...

OK, on est mardi soir.

Je l'ai retracé.... vu la description de la personne au téléphone et la date du 17 juillet.... cela ne peut-être que celà.

Fun !! smile.gif

Boris, côté pratique, il demandait nom et prénom, alors depuis aujourd'hui on est frêre et la mère d'ElisaFrance est notre tante tongue.gif (ce qui faut pas faire ou dire quand même !!)... biggrin.gif

Boris, je t'envoie les infos par PM demain matin....

Lapin

• Habitués
Posté(e)

Super Lapin ! Bien joué ! smile.gif

Posté(e)

Pas des Saint-Bernards, un lapin et un ... euhhh Boris ? (j'ai bon)...

OK, on est mardi soir.

Je l'ai retracé.... vu la description de la personne au téléphone et la date du 17 juillet.... cela ne peut-être que celà.

Fun !! smile.gif

Boris, côté pratique, il demandait nom et prénom, alors depuis aujourd'hui on est frêre et la mère d'ElisaFrance est notre tante tongue.gif (ce qui faut pas faire ou dire quand même !!)... biggrin.gif

Boris, je t'envoie les infos par PM demain matin....

Lapin

J'vous envois toutes les infos dont vous pourriez avoir besoin par mp

Vraiment si vous la retrouvez je vous paye le resto! et pis tout ce que vous voulez même smile.gif !!!!!

Wouaw j'y crois même pas tellement que ça serez beau (surtout pour ma mère mais c'est vrai que de la voir triste comme ça , ça me rend vraiment triste moi aussi desole.gif )

Ben j'attend les nouvelles maintenant et vraiment les gars c'est super super sympa!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Et vive la solidarité inter-forumistes!!!! biggrin.gif

On continue de croiser les doigts (de mains, de pieds, et autres si affinité! laugh.gif ) jusqu'à samedi, ou dimanche!

May_line

• Habitués
Posté(e)
Et vive la solidarité inter-forumistes!!!! biggrin.gif

On continue de croiser les doigts (de mains, de pieds, et autres si affinité! laugh.gif ) jusqu'à samedi, ou dimanche!

May_line

croiser les papattes tu voulais dire tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
croiser les papattes tu voulais dire  tongue.gif

Dans le même style il ya :

Coucouche panier.... bouboule en rond.... croiser papattes.... rêêêêêêêêêêêêver nonoss !!!!!!

Au passage que deviens tu toi ?????

Ebsline

• Habitués
Posté(e)
croiser les papattes tu voulais dire  tongue.gif

Dans le même style il ya :

Coucouche panier.... bouboule en rond.... croiser papattes.... rêêêêêêêêêêêêver nonoss !!!!!!

Au passage que deviens tu toi ?????

Ebsline

....installé en ménage dans un nouveau terrier smile.gif

(y'avais aussi donnes la papattes... mais pour l'apprendre au lapin, faut être fortiche !!! hihi ).

Lapin

Posté(e)

Salut,

Vous avez peut-être déjà le numéro, mais le voilà au cas où:

Objets perdus - Aéroport Dorval: (514) 6333094

En fait ca m'est arrivé d'oublier un sac à l'aéroport, j'ai bien stressé mais au bout de quelques jours ils m'ont appelé pour me dire qu'ils l'avaient trouvé..

Je souhaite la même chose à ta mère. Bonne chance dans les recherches!

Marion

• Habitués
Posté(e)

...des news Boris ???

smile.gif

Posté(e) (modifié)

En tous cas les mecs je trouve ce que vous faites super sympa, ca fait plaisir a voir ... sincerement .

Modifié par nissart
Posté(e)

C'est clair que c'est génial.... smile.gif

Je pourrais jamais assez vous remercier pour tout ça!!!!! sleep.gif

• Habitués
Posté(e)
C'est clair que c'est génial.... smile.gif

Je pourrais jamais assez vous remercier pour tout ça!!!!! sleep.gif

ca y est, tu les as récupéré????

Lizzie

Posté(e)
ca y est, tu les as récupéré????

Lizzie

Ben on attend des nouvelles de Boris en croisant les doigt pour l'instant...

J'espère....