Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bonne initiative de faire des stats )Alors voici mon humble contribution: mes délais.Envoi DPI: fin juin 2002Réponse DPI: début aout 2002Envoi DCS: fin aout 2002Réponse DCS: fin octobre 2002 (pas d'entretien de sélection)Envoi dossier fédéral: 2 décembre 2002AR: 4 février 2003Instructions VM (+ demande documents complémentaires): début avril 2003VM: 17 avril 2003Visa: pas encore reçu à ce jourDésolé je ne retrouve plus les dates exactes pour certaines étapes... Citer
hicham.a Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 salut pourquoi ne pas passer l'entrevue quelle est votre profilmerci... Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Ben on n'a pas passé l'entrevue parce qu'on y a pas été convoqué... on a directement reçu le certificat de sélection.Notre profil:Moi: 30 ans, informaticien avec 6 ans d'expérience, diplôme universitaire (maîtrise)Ma compagne: 28 ans, avocate depuis 3 ans, diplôme universitaire (maîtrise)Au début toutes les démarches ont été très vite, puis depuis le fédéral ca ralentit, et depuis la VM là c'est franchement plus lent que prévu. Citer
Messages recommandés