Aller au contenu

Vos messages n'apparaissent pas ?


looleepop

Messages recommandés

  • Habitués

Hello,

Vous voulez participer ? Répondre à une question ? C'est bien ! Mais est-il vraiment nécessaire de vous précipiter au point de cliquer sur n'importe quel bouton pour créer votre message ? Hein ? Franchement ?

Mais de quoi qu'elle parle, qu'ils se disent ? blink.gif

Je parle des messages de plus en plus nombreux que nous recevons en MP et qui portent le titre "Alerter un modérateur". Tout ça parce que pour répondre vous avez cliquez sur ce bouton user posted image au lieu de cliquer sur un des boutons "Répondre".

Alors, on reste zen, on respire et on se concentre... C'est pas compliqué...

user posted image

loolee ph34r.gif

PS : et pendant que vous y êtes, un petit clic sur "prévisualisation" et ce sera parfait. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En d'autres termes : arrêtez de tirer de sa sieste pour rien un modérateur glare.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et 2 fois en plus... J'espère que tu ne tiens pas particulièrement à tes MP, ni à ton statut d'habitué ? mellow.giftongue.gif

Il fait pas 31°, mais 34° à l'ombre là, soit un bon "je ne vais pas passer la journée" avec le facteur polution... rolleyes.gif

Bon c'était ma râlerie du dimanche. Le message est passé, ce sujet je m'en vais fermer. closedeyes.gif

Modifié par looleepop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement