Habitués looleepop Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Hello,Vous voulez participer ? Répondre à une question ? C'est bien ! Mais est-il vraiment nécessaire de vous précipiter au point de cliquer sur n'importe quel bouton pour créer votre message ? Hein ? Franchement ?Mais de quoi qu'elle parle, qu'ils se disent ? Je parle des messages de plus en plus nombreux que nous recevons en MP et qui portent le titre "Alerter un modérateur". Tout ça parce que pour répondre vous avez cliquez sur ce bouton au lieu de cliquer sur un des boutons "Répondre".Alors, on reste zen, on respire et on se concentre... C'est pas compliqué...loolee PS : et pendant que vous y êtes, un petit clic sur "prévisualisation" et ce sera parfait.
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 En d'autres termes : arrêtez de tirer de sa sieste pour rien un modérateur
Habitués looleepop Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Exactement ! T'as tout compris !
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 oups !!!!!je crois que j'ai appuyé sur le mauvais bouton
Habitués looleepop Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 (modifié) Et 2 fois en plus... J'espère que tu ne tiens pas particulièrement à tes MP, ni à ton statut d'habitué ? Il fait pas 31°, mais 34° à l'ombre là, soit un bon "je ne vais pas passer la journée" avec le facteur polution... Bon c'était ma râlerie du dimanche. Le message est passé, ce sujet je m'en vais fermer. Modifié 17 juillet 2005 par looleepop
Messages recommandés