Aller au contenu

ayant réçu une notification dv06

Messages recommandés

Posté(e)

Je demande de l'aide à toute bonne volonté , je viens de recevoir une notifification par mail de félicitation pour le programme dv2005-2006 , je me suis inscrit le 5 janvier 05 , je n'ai pas réçu de documents à remplir , et dans la notifification emanant du département d'état américain , on me parle de frais d'honoraires de 549 dollars à envoyer pour les frais d'honoraires du service d'immigration pour l'envoi de documents et de prise en charge du dossier

Je n'arrive pas à comprendre , s'il vous plait , est-ce la procédure normale et légale , que puis-je faire ? ? imprimer les documents et envoyer moi-meme ?

guidez-moi , et merci d'avance

Posté(e)

Bonjour et bienvenu Bensedour,

Je ne sais pas quel type de mail tu as reçu, mais il est évident que ce n'est pas la procédure normale !!!

Il est important de savoir déjà si tu as un case number qui t'es attribué, sans quoi tu ne pourras pas pas remplir et encore moins envoyer quoi que ce soit !!

Et d'autre part je te conseille de ne rien envoyer comme argent à qui que ce soit !!!

Ce que tu aurais dû recevoir est une lettre provenant du Kentucky Consular Center (une lettre postale) contenant une lettre de notification pour le tirage au sort et les 3 formulaires (DSP-122, DS-230 part I et DS-230 part II).

Pour ce qui est de ce mail, en ce qui me concerne me semble être une escroquerie, mais si tu peux dit en nous plus.

Bon courage et bonne chance à toi ...

(Tunisiano je te salue au passage, j'ai déjà salué Nousky et Armie72 et je n'aurais pas voulu t'oublier)

BONNE CHANCE A TOUS.

Posté(e)
Je demande de l'aide à toute bonne volonté , je viens de recevoir une notifification par mail de félicitation pour le programme dv2005-2006 , je me suis inscrit le 5 janvier 05 , je n'ai pas réçu de documents à remplir , et dans la notifification emanant du département d'état américain , on me parle de frais d'honoraires de 549 dollars à envoyer pour les frais d'honoraires du service d'immigration pour l'envoi de documents et de prise en charge du dossier

Je n'arrive pas à comprendre , s'il vous plait , est-ce la procédure normale et légale , que puis-je faire ? ? imprimer les documents et envoyer moi-meme ?

guidez-moi , et merci d'avance

C'est carrement de l'escroquerie.

N'envoie pas d'argent.

Normalement KCC n'envoie d'email aux gagants et ne demande jamais et je repete jamais d'argent. Ce sont des escroqs ceux qui t'ont envoye ce mail.

KCC envoient directement les documents aux gagants sans leur demander d'argent.

Salut

Nousky