Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Bonjour a tous,Merci Ciolpower et Armie72 et autres pour vos interventions precieuses. Ciolpower c'est merveilleux ce que tu fais et merci pour le temps que tu consacres a organiser les idees et informations importantes.C'est toujour cool de vous lire.De passage aux USA j'en ai profite pour voir un ami avocat en immigration qui m'a laisser comprendre que toute personne que vous choississez pour etre votre sponsor doit presenter un revenu au desus du seuil de la pauvrete.Lisez ce lien pour avoir une idee.http://uscis.gov/graphics/formsfee/forms/files/I-864p.pdfA bientotNousky Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Salut NouskyTout juste pour te remercier une fois de plus pour l?information si importante que tu viens de nous donner en ce qui concerne l?affidavit of support. J'en profite pour dire que je me sens bien dans ce forum où tout le monde s?exprime et se soutienne. J?espère que ça marchera pour tout ce qui attendent d?être notifier pour l?obtention de la green card . Une fois de plus merci à tous pour vos conseils aussi precieux et informations. Bye Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Bonjour Nousky, Bien le bonjour à toi aussi Armie72 ...Merci tout d'abord pour tes remerciements et tes renseignements (de congratualtions en congratulations, ça va être difficile de trouver une fin ... Mais pour ma défense, c'est toi qui m'a aidé le premier donc c'est toi que l'on doit remercier principalement, d'autant plus que je ne suis normalement pas trés présent sur les forums, mais ton aide m'a été tellement précieuse et capitale (et je n'ai même pas encore reçu la lettre d'interview alors si je la reçoit un jour je te serais éternellement reconnaissant) que j'ai voulu essayer autant que je peux d'aider les autres) .Je vais donc si tu le permet rajouter cette information, qui permet de connaître le revenu annuel minimal pour qu'une famille puisse être sponsor, dans le sujet épinglé par les modérateurs de ce forum, puisqu'il me semble que cette information est effectivement importante.... En fait non, je suis bête, je vais te laisser le rajouter toi même si tu veux bien, parce qu'en regardant ce document, je me pose une question : est-ce que cela veut dire que une personne qui vivrait seule ne peut pas être sponsor ou alors qu'il n'y a pas de seuil de revenu minimum pour une personne qui accepterait d'êre sponsor ?Mince alors ... Tu donnes une super information et moi je me débrouille pour te poser une question ... je ne sais pas si la prochaine fois tu me remercieras .Pour finir, si tu arrives à trouver la réponse à cette question, et que tu n'as pas le temps de l'écrire dans le "post" épinglé, tu peux toujours répondre dans ce "post" et je le remarquerais dans le "post" épinglé ... Je ne voudrais pas être la personne qui t'as fait passer trop de temps devant un ordinateur alors que tu ais à New-York ... .En tous cas ta gentillesse et ta disponibilité me donne vraiment envie de te rencontrer, et comme j'espère que tu obtiendras ta carte verte (et que donc tu partiras aux Etats-Unis), cela me donne une raison de plus d'espérer l'obtenir moi aussi pour peut-être te croiser un jour là-bas.En attendant ces beaux jours ... bon séjour à toi et bonne chance, ainsi qu'à tout le monde... Armie72 je ne t'oublie pas non plus merci de tes nombreuses et riches contributions.Pour finir (je sais c'est la deuxième fois que je marque "pour finir") c'est quand que les autres viennent sur le "post" intitulé "Vers la green card DV 2006", j'ai l'impression d'être la seule personne super curieuse ...A bientôt et chance, chance, chance à vous et pour tous. Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Bonjour Nousky, Bien le bonjour à toi aussi Armie72 ...En fait non, je suis bête, je vais te laisser le rajouter toi même si tu veux bien, parce qu'en regardant ce document, je me pose une question : est-ce que cela veut dire que une personne qui vivrait seule ne peut pas être sponsor ou alors qu'il n'y a pas de seuil de revenu minimum pour une personne qui accepterait d'êre sponsor ?Bonjour Ciolpower,Essaie de m'envoyer un message dans mon MP et on pourras se passer les coordonnees plus facilement.Pour ta question, une personne vivant seule aux USA peut etre ton sponsor.Le premiere chiffre du "Poverty Guidlines" commence par 2, c'est a dire toi et ton sponsor. Il doit justifer un minimum de $ 16,037 USD comme revenu annuel. Si ton sponsor est dans l'armee americaine c'est $ 12,830 USDSi par exemple ton sponsor est marie et a deux enfants. Il a donc une cellule familiale de 4 personnes quand tu ajoute ta personne c'est a dire l'immigrant cela fait 5 personne au totale. Il doit donc justifier $ 22,262 USD comme revenu annuel. Si ton sponsor est dans l' armee americaine c'est $ 22,610 USD Merci pour ta prophesie pour mon succes au green card. Je le souhaite a nous tous sur ce forum. Je pense sincerement que nous le meritons.Apres New York je decouvre Houston dans l'Etat de Texas. Faut il aller au Ranch de Bush? C'est un sujet a debattre A+NouskyEssaie d'envoyer ton MP soit avec "Gosset" ou "Nousky".Essaie les deux je verai celui qui marchera. Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Bonjour a tous,Merci Ciolpower et Armie72 et autres pour vos interventions precieuses. Ciolpower c'est merveilleux ce que tu fais et merci pour le temps que tu consacres a organiser les idees et informations importantes.C'est toujour cool de vous lire.De passage aux USA j'en ai profite pour voir un ami avocat en immigration qui m'a laisser comprendre que toute personne que vous choississez pour etre votre sponsor doit presenter un revenu au desus du seuil de la pauvrete.Lisez ce lien pour avoir une idee.http://uscis.gov/graphics/formsfee/forms/files/I-864p.pdfA bientotNousky←Merci nousky pour ces informations je te souhaite bonne voyage au Texas ( malgré que j'aime Mr Bich Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Bonjour (salut Tunisiano),Bien reçu Nousky, merci de ces précisions, je vais les rajouter dans le sujet épinglé par les modérateurs.Je t'ai envoyé un message par MP sur Gosset.A bientôt ...Bonne chance à tous. Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Bonjour (salut Tunisiano),Bien reçu Nousky, merci de ces précisions, je vais les rajouter dans le sujet épinglé par les modérateurs.Je t'ai envoyé un message par MP sur Gosset.A bientôt ...Bonne chance à tous.←Cher Ciolpower,Message bien recu et je t'ai envoye une reponse.SalutNousky Citer
Messages recommandés