Habitués Toursette Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2003 Merci 4 you pour Troussette....mais ca fait désordre!!! Et avec Curv et Krem ds les parages je crainds le pire sur les commentaires!!!SUPER....on va etre bq a MtlJe me sens moins seule...euh y a aussi des célib comme moi?...parce qu'avec tous ces couples, je me dis que les soirées d'hiver vt etre longues!!!!Céline: si tt va bien, je serai pas ds le mm merdier que Tai, mon cabinet devrait etre vendu fin MarsEt, t'inquiète, que je vais rappliquer pour vous voir...c'est sur!!! et Nadia est deja briffée...vu la grandeur de son appartPuis faudra bien voir O Hana...sinon ce serait indescent d'etre au Quebec!!Bises a tousToursette rassurée Citer
Habitués loblat Posté(e) 6 octobre 2003 Habitués Posté(e) 6 octobre 2003 Salut Toursette,Moi aussi je suis une célib' ... Je pars demain pour Montréal alors que tu arrives fais moi signe car j'ai récupéré plein d'adresse d'endroits hyper sympas .... AmicalementBénédycte j-1 Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Salut Toursette A mon tour de t'écrire que moi et ma petite famille, nous serons aussi sur montréal..En effet, même si Québec nousa ravi, nous pensons que nous trouverons plus de boulot sur montréal...Mais du reste, on trouve montréal trés trés belle....Voilàje pense qu'avec tout ces messages, montréal remporte tout de même, la palme dans le choix des immigrants... Et oui, on va souvent là ou le boulot se trouve @plusfabelo Citer
Habitués vgeysse Posté(e) 6 octobre 2003 Habitués Posté(e) 6 octobre 2003 Comment ?! Après tous les efforts des services d'immigration, tu ne vas pas en région ? Tu sais bien, là où les québecois eux-mêmes ne mettent pas les pieds...Justement je les ai visitées les régions (Gaspésie et consorts) et pendant qu'on roulait, une info à la radio nous apprend que la ville xxx n'aura pas de médecin cette fin de semaine, mais il y aura quand même une infirmière de garde (ouf...).Ca me fait directement penser à "La Grande Séduction" et dans une moindre mesure aux "Invasions barbares".Sinon, il paraît qu'il y a plus de gaspésien en dehors de la Gaspésie que dedans. Alors, si ça vous dit... Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 salut!!et bien moi aussi le 5 novembre!!je serai ds le quartier rosemont!! par la koi!et tu pars qd?a bientotmagali Citer
Habitués shagrine Posté(e) 6 octobre 2003 Habitués Posté(e) 6 octobre 2003 salutmoi aussi, je compte bien aller sur Montréal une fois mes papiers envoyés à l'immigration...lolsinon, ben en décembre, je serai de nouveau dans le vieux port de Montréalet peut etre même pour Halloween avec un peu de chance.on se croisera peut etre dans montréal, qui sait?bye bye Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Pour ma part ca sera dans la région de Montréal aussi (Montérégie, Rive-Sud) Mais dans longtemps Sinon je serais à montréal dans le quartier latin du 27 février au 29 mars 2004 Citer
Habitués Toursette Posté(e) 7 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2003 Eh bé!!!! On va être un paquet Super Béné (loblat) conserve bien les adresses...on va pas s'ennuyer!!!Tu pars qd toi déjà?A pluch les autruch et bon courage pour le reste des démarches Toursette Citer
Habitués Cassos Posté(e) 7 octobre 2003 Habitués Posté(e) 7 octobre 2003 Montreal aussi et j'amenerai quelques bouteilles de pastagua... Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Bonjour Toursette,Et un de plus a cette longue liste! Enfin bon il me reste du chemin a parcourir avant de poser mes valises.Bon courage.Benoit Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 7 octobre 2003 Habitués Posté(e) 7 octobre 2003 Me too Toursette! j'ai comme l'impression que tu ne seras pas toute seule! Et si tu veux faire un club de célibataires, je m'inscris à l'avance A+ Citer
Habitués Toursette Posté(e) 9 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 Un club des célib des RP a Mtl??? voilà une idée qu'elle est bonne...je crainds juste que Laurence ne nous censure...ca fait un peu club de rencontre!!! On se le fera en parrallèle...niac niacBienvenue au club Clorofila...mais ou tu nous a trouvé un peudo pareil???A pluchToursette et fière de l'être Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Moi aussi Toursette je suis a montreal depuis mardi Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Bonjour eh ben moi aussi arrivée prévue le 2 decembre 03 à 15h00 Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Tu n'aimes pas mon pseudo Toursette? moi je le trouve bien! Mais bon je vais pas te raconter toute l'histoire ici heheEn tout cas j'espère pouvoir bientôt rencontrer tous ceux qui ont répondu à ton message (et toi-même bien sûr). Il y a quelque temps je me sentais vraiment seule dans cette aventure...je pars sans connaître presque personne (juste une connaissance qui ne sait même pas quand j'arrive). Maintenant, grâce à vous je suis plus rassurée...et fière de faire bientôt partie du clan des heureux immigrants du Québec! Ups désolée, je me suis mise à rêver et je ne me suis pas rendue compte que je commençais à faire tout un discours ennuyeux Sorry! Alors je vous dit A BIENTÔT à Montréal! (c'est moi qui arrivera en dernier je crois).Bises Citer
Habitués loblat Posté(e) 12 octobre 2003 Habitués Posté(e) 12 octobre 2003 Salut Toursette,On m a donné une adresse e mail pour des 5 a 7 entre célibataires .... Attention c est le 5 a 7 québécois rien a voir avec le francais ... Dés que tu arrives ici fais moi signe ... AmicalementBénédycte Citer
Habitués Toursette Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Bien Béné...je vois que tu bosses pour nous!!!! Je n'arrive qu'en mai-juin, mais je pense faire un saut en février...tu me fileras tes coord par mail avant que j'arrive, c'est sur!!! Clorofila...trés joli ton pseudo...il faudra que tu nous l'explique qd on se veraEt t'inquiète pas tu ne seras pas seule....La famille s'agrandit de jours en joursA ciao bonsoir les amisTousette Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Ouep Bénédycte, T'as bien fait de préciser Curve, 8-12 / 13-18 Citer
Habitués epervier Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Bin alors c quoi la différence entre le 5 à 7 québécois et français?......Curve, comment çà se fait que tu travailles 40 hres/semaine???? ton boss connait pas le 35? Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Sur mon contrat y'a marqué 35, mais bon ily a des début deprojet qui prennent 6 mois, et d'autres pas... alors je bosse, mais bonje me faity plaisir quand meme...Ciao Citer
Messages recommandés