Aller au contenu

chercher cuilleres (a musique)

Invité

Messages recommandés

J ai besoin d aide j ai vu dans un magasin du centre ville de Quebec des cuilleres en bois et la fille du magasins en jouait super bien ca m a donne envie mais bien sure je ne me suis decide qu apres etre partis de quebec, savez vous ou en trouver du cote de montreal ( ou eventuellemt granby) ?

Merci!

Message aux admins: j`en suis a pas mal de messages et je souhaitais savoir quand est ce qu`on passe en habitue pour eviter le temps d attente de validation apres chacun des messages, non pas que je sois presse mais j ai relativement hate tongue.gif

merci!

Salut, Elisa si tu veux je peux te ramener et t'offrir des cuillères en boie de mon pays, j'attends ta réponse n'oublier pas il me reste que 3 jours pour faire le grand saut à Montréal. smile.gif

Je pense que tu vas en trouver dans n'importe quel magasin de musique.

Mais de sur chez Steeve's sur St Anntoine, il y a en

Inukshuk2403

La copine chez qui je suis heberge situe bien la rue saint antoine mais il parait qu elle est longue a quel niveau de la rue est ce ou pres de quel intersection ( rue perpendiculaire qui passerait a cote)

Merci!

Salut, Elisa si tu veux je peux te ramener et t'offrir des cuillères en boie de mon pays, j'attends ta réponse n'oublier pas il me reste que 3 jours pour faire le grand saut à Montréal. smile.gif

Ohhhh ben c est super gentil!!!!!!

par contre je pars de montreal (aeroport trudeau) dimanche a 19h (enregistrement et vol a 23h)

Donc a part dimanche apres midi a montreal on a peu de chance de ce voir...

Si t es disponible dimanche apres midi ca sera avec plaisir en tout cas!

Ohhhh ben c est super gentil!!!!!!

par contre je pars de montreal  (aeroport trudeau) dimanche a 19h (enregistrement et vol a 23h)

Donc a part dimanche apres midi a montreal on a peu de chance de ce voir...

Si t es disponible dimanche apres midi ca sera avec plaisir en tout cas!

Re-salut Elisa c'est normal d'offrir quelque chose de traditionnel et ça fait partie de la tradition algérienne, même si j'aurai pas l'occasion de te rencontrer pour les cuillères je les garderai jusqu'a ton retour à Montréal et je vais voir si je pourrai de te les envoyer par voie postale à partir de Montréal.

Je te souhaite bonne chance. smile.gif

Je pense que tu vas en trouver dans n'importe quel magasin de musique.

Mais de sur chez Steeve's sur St Anntoine, il y a en

Inukshuk2403

Coin St Laurent

Inuk

Oki merci beaucoup!

sans vouloir abuser tu sais les gamme de prix auxquelles ils les vendent ? ( j en ai vu entre 15 et 25 $ sans les taxes mais c etais en magasins de souvenir donc suremment pas le meme qualite!)