Aller au contenu

je suis un gagnant au dv 2006 ,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bon voila je sais pas koi faire je viens de recevoir par mail une enveloppe de departement des etat unis ( kentucky) que je suis parmis les gagnants de la green card, alors je sais pas koi faire et en plus est ce que ya une date limite pour remailer le dossier ?????::

svp aidez moi j'ai peur de perdre cette chance !!

je serai reconnaissant si vous m'orienter §§§

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

SAlut,

Lis et relis bien le courrier ils doivent te dire quoi faire logiquement !

Es-tu certain d'avoir gagné et non seulement d'être admissible et donc pouvoir participer au tirage ?

• Habitués
Posté(e)

Si c est le cas que tu as gagne.. toutes mes felicitations biggrin.gif

Posté(e)

salut morasso76

mes felicitations a toi!

ne panique pas et soit surtout calme .oui il ya une date limite ;c'est le 30 septembre mais d'ici là tu as tout ton temps .je pourrai t'aider a remplire les formulaires et autres .

a bientot

Message de la modération : ce forum étant modéré merci de ne pas poster plusieurs fois la même question. Nous vous demandons par ailleurs de ne pas transmettre d'adresse e-mail ici directement. Pour plus de précisions, nous vous invitons à lire les règles.

Posté(e)
Bonjour,

je serai reconnaissant si vous m'orienter §§§

merci d'avance

Bonjour l'ami,

Pas de panique surtout. Si tu n'es pas bien en anglais trouve une personne qui est bien en anglais pour t'aider a remplir les formulaires.

Car il y'a un formulaire qu'il ne faut pas signer. Sur touts les formulaires il faut ecrire ton case number en haut a droite de chaque page. Il ne faut pas ignorer ces petits details.

L'enveloppe que tu dois retourner a KKC tu dois aussi noter ton case number en haut a droite.

La photo si tu es seul a partir doit correspondre a certaines dimensions mentionnees dans ton document.

Relis un peu les postings dans ce forum "vivre aux Etats Unis" et tu auras une idee plus elargie des documents a remplir.

Finalement n'hesite pas a poser des questions par ce forum nous sommes pres a nous entraider.

Bonne chance et felicitation.

Nousky