kay Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 salut tous le mondej'ai déja eu mon CSQ le 06/04/2005 a Rabat et j'ai déposé mon dossier fédéral le 19/04/2005,j'ai entendu que le delai de traitement pour l'obtention de visa est prolengé entre 24 mois a 36 mois.(a noter que lors de la séance D'info qui suit l'entrevue indique que le délai d'avoir le visa est de 5 à 9 mois).SVP est ce que ce delai existe ? si oui est ce que se sera appliqué sur mon cas ?Cdts Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 tu va reçvoir mon ami après 2 mois de ton depôt de dossier federal l'accusé de reception et ton numero de dossier, ensuite après 3 mois tu reçevera les instruction pour la visite medicale. la suite je te la donne après. ces délais sont une experience personnele.bonne chance et profite de ce temps de ta perfecionne. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 tu va reçvoir mon ami après 2 mois de ton depôt de dossier federal l'accusé de reception et ton numero de dossier, ensuite après 3 mois tu reçevera les instruction pour la visite medicale. la suite je te la donne après. ces délais sont une experience personnele.bonne chance et profite de ce temps de ta perfecionne.←SltAprès l'AR fédéral tu dois attendre plus que 6 mois pour avoir les IVM ! je connais une dizaine d'attendeux marocains (je suis un d'eux) qui ont eu cette information sur l'AR ! Amicalement Citer
dolga2 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 salut . voici mes delais CSQ le 22 octobre 2004 accusé de réception 11 fevrier 2005 et j attends encore la visite medicale .pour abdssamadt peut etre qu il a eu son CSQ avant .parce que ces delais ne sont pas valables maintenant ; et j ai lu dans ce forum il ya des semaines que les accusés de reception obtenus apres avril 2005 sont avec les delai 24-30 mois .mais c a toi de chercher la verité. bon courage. quelle sont tes delais abdssamadt ? Citer
Habitués jwilili Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 salut . voici mes delais CSQ le 22 octobre 2004 accusé de réception 11 fevrier 2005 et j attends encore la visite medicale .pour abdssamadt peut etre qu il a eu son CSQ avant .parce que ces delais ne sont pas valables maintenant ; et j ai lu dans ce forum il ya des semaines que les accusés de reception obtenus apres avril 2005 sont avec les delai 24-30 mois .mais c a toi de chercher la verité. bon courage. quelle sont tes delais abdssamadt ?←Slt Dolga2J'ai eu moi aussi l'AR le 11 février 2005 et je suis d'accord avec la fin de ton poste sauf que certains nouveaux AR contiennent l'andication entre (24 - 36) mois.Amicalement Citer
dolga2 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 salut jwilili. je sais tres bien qu ont as les memes delais nous avons deposé le dossier le meme jour 2 novembre donc s il ya qq information en donne signe .bon courage a nous tous. Citer
jerada Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 salut a tous,ce que je sais ,les personnes qui ont eu l'ar federale a partir du mois d'avril ont un delai de 24 a 36 mois, moi j'ai reçu l'ar en juin donc delai 24 a 36 mois,c'est tror lourd!!!bon chance a vous tous, Citer
kay Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) 19 juillet 2005 salut tous le monde j'ai déposé mon dossier fédéral 19/04/2005 et j'attend toujours lAR fédéral sachant que mon ami a déposé son dossier fédéral aprés 1 mois de mon dépôt et qu'il a réçu son accusé de réception ça fait 5 jours et moi pas enccore(mentionné sur son accusé de réception le délai fédéral entre 24 et 36 mois)JE ME DEMANDE EST CE QUE LES DOSSIERS SE TRAITENT A RABAT D'UNE MANIERE ALEATOIRE ET SUIVANT LA DATE DE DEPOT ???????FRANCHEMENT JE TROUVE QUE CE DELAI EST VRT LOURRRRRRRRRRRD Cdts kay Citer
Habitués jwilili Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 salut tous le monde j'ai déposé mon dossier fédéral 19/04/2005 et j'attend toujours lAR fédéral sachant que mon ami a déposé son dossier fédéral aprés 1 mois de mon dépôt et qu'il a réçu son accusé de réception ça fait 5 jours et moi pas enccore(mentionné sur son accusé de réception le délai fédéral entre 24 et 36 mois)JE ME DEMANDE EST CE QUE LES DOSSIERS SE TRAITENT A RABAT D'UNE MANIERE ALEATOIRE ET SUIVANT LA DATE DE DEPOT ???????FRANCHEMENT JE TROUVE QUE CE DELAI EST VRT LOURRRRRRRRRRRD Cdts kay←SalamNormalement les AR sont envoyés suivant l'ordre des dates de réception des dossiers !Autre chose, j'ai déposé directement mon dossier à l'ambassade à Rabat le 02/11/2004 at notre ami Nour27 le même jour a envoyé par poste son dossier ! Mais j'ai recu mon AR avant lui de 20 jours ! Amicalement Citer
Habitués nour27 Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 salut tous le monde j'ai déposé mon dossier fédéral 19/04/2005 et j'attend toujours lAR fédéral sachant que mon ami a déposé son dossier fédéral aprés 1 mois de mon dépôt et qu'il a réçu son accusé de réception ça fait 5 jours et moi pas enccore(mentionné sur son accusé de réception le délai fédéral entre 24 et 36 mois)JE ME DEMANDE EST CE QUE LES DOSSIERS SE TRAITENT A RABAT D'UNE MANIERE ALEATOIRE ET SUIVANT LA DATE DE DEPOT ???????FRANCHEMENT JE TROUVE QUE CE DELAI EST VRT LOURRRRRRRRRRRD Cdts kay←SalamNormalement les AR sont envoyés suivant l'ordre des dates de réception des dossiers !Autre chose, j'ai déposé directement mon dossier à l'ambassade à Rabat le 02/11/2004 at notre ami Nour27 le même jour a envoyé par poste son dossier ! Mais j'ai recu mon AR avant lui de 20 jours ! Amicalement←salut,je confirme ce qui a dit mon ami jwilili, normalement, les dossiers sont traités suivant la date de réception des dossiers "par poste ou dépôt direct", et le classement des dossiers, je te donne un exemple, je peux recevoir dans un jour 200 dossier, je peux commencer celui qui en premier ou en bas de la liste, ça depend de l'agent, est ce qu'il fait attention à ce petit détail ou pas.mais ne t'inquiète pas, tu vas recevoir ton accusée sous peu de temps.bonne chance a nous tous,Cordialement,Noureddine. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 SalamBon retour frère Noureddine ;Amicalement Citer
Messages recommandés