Habitués SMAG Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 Voilà, on a envoyé le dossier avec AR, fin juin mais nous n'avons toujours pas reçu l'AR de la poste (uniquement). Ca craint...Je me demande s'il est bien arrivé ..Est-ce normal? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 Bonjour,Ce sujet a déjà été maintes fois débattu ici. Keep cool. Les AR de la poste peuvent parfois être très longs à être retournés. De plus, ce ne sont pas des courriers prioritaires. Donc...Certains ont reçu l'AR de l'ambassade avant l'AR de la poste. D'autres n'ont jamais reçu l'AR de la poste. Il n'y a pas matière à s'inquiéter pour l'instant. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 pareil pour moienvoie de la DSCle 02/07 par poste en recommandé avec A/Ret toujours pas recu mon A/R...je parle meme pas d'un A/R officiel du BIQjuste l'A/R de la poste disant qu'ils on livré la lettre10 jours pour faire mulhouse parisca doit le faire quand meme non ? et le coup de fils à la poste a été extraordinaire !!!"de toute facon si ils etaient pas ouvert ils on 15jours pour recuperer la lettre""et les reclamations c'est à partir d'1 mois apres l'envoie.. pas avant" Citer
Habitués SMAG Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 Dans ce cas, sujet clos Merci Citer
Messages recommandés