benoray Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Hello tout le monde, voila 15 jours que je suis à la recherche de pantacourts pour homme et je galère pour en trouver un seul Quelqu'un pourrait il venir à mon secours A plus et merci pour vos réponsesbenoray Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 qu'appelle tu "pantacourts" ?? des bermudas ??c'est les soldes maintenant, moi j'en ai vu a l'aubainerie mais je sais pas si on en trouve partout au Quebec. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 qu'appelle tu "pantacourts" ?? des bermudas ??c'est les soldes maintenant, moi j'en ai vu a l'aubainerie mais je sais pas si on en trouve partout au Quebec.←des pantacourts sont des pantalons qui arrivent au mollet.. pas des bermudas et pas des pantalons longs, entr les 2...Lizzie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Tu en as chez Jeans Bleu (pas de pub en particulier). J'en ai vu hier. Sinon il doit y en avoir d'en d'autres magasins pour homme. bonne recherche ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 J'en ai vus chez Sears...Sinon tu coupes tes pantalons hein Citer
benoray Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) 11 juillet 2005 Merci à tous je me mets en quete dès demain Citer
Messages recommandés