Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Share Posté(e) 13 juillet 2005 Ben d'abord merci à tout le monde Ca fait super plaisir !!!Mon bref mais génial voyage en France s'est divinement passé : Paris en touriste m'ensorcèle toujours... les sorties entre potes au resto à Beaubourg, sortir à trois heures du mat et voir cette ville vivre comme en plein jour, J'ADOOOREE paris Je me sens vivante dans cette ville qui grouille toute l'année.Bon alors, ce concert, eh ben c'était INCROYABLE, géant, dément, ils assurent les quadra Irlandais. Et les Parisiens leur avaient préparé une petite surprise. Des centaines de fans s'étaient donnés le mot via un site sur le groupe en France, pour apporter des ballons blancs, qui ont été gonflés et lancés pendant Pride. Edge a arreter de jouer, Bono de chanter. Larry a fait un signe de tête à Bono du style "c'est quoi ces milliers de Ballons" et Bono d'ouvrir les bras d'un air de lui dire "I've no fucking idea". Du coup, ils ont joué avec les ballons pendant 10 minutes avec un air très amusé !!! Ca c'est les surprises des Parisiens !!!!Et Yams, crois le ou non, mais j'ai eu mon "Happy Birthday" de Bono et 80 000 personnes en Anglais et en Français (bon c'était pour la filleule de Bono mais finalement c'était pour moi non !!!) Au fait, Bono parle très bien français..... vivement montréal !!!!!!!!Argh que ça m'a fait du bien mon petit séjour.... mais je voudrais les revoir demain matin et après demain aussi.... Et puis je voudrais aller à Paris plus souvent, et puis je voudrais la lune, et puis je voudrais bien un morceau de Larry... La copine qui était avec moi m'a dit que je bavais parfois en le mattant .... Allez cho, mamy est fatigué (j'ai voyagé avec Charlebois hier, c'était cool, mais bon Larry aurait mieux fait mon affaire )Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OLG Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2005 Coucou Prune... BONNE FETE !! Bon Anniversaire !!Amitié Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés