Aller au contenu

Joyeux anniversaire Prune

Miss Danette

Messages recommandés

Ben d'abord merci à tout le monde blush.gif Ca fait super plaisir !!!

Mon bref mais génial voyage en France s'est divinement passé : Paris en touriste m'ensorcèle toujours... les sorties entre potes au resto à Beaubourg, sortir à trois heures du mat et voir cette ville vivre comme en plein jour, J'ADOOOREE paris wub.gif Je me sens vivante dans cette ville qui grouille toute l'année.

Bon alors, ce concert, eh ben c'était INCROYABLE, géant, dément, ils assurent les quadra Irlandais. Et les Parisiens leur avaient préparé une petite surprise. Des centaines de fans s'étaient donnés le mot via un site sur le groupe en France, pour apporter des ballons blancs, qui ont été gonflés et lancés pendant Pride. Edge a arreter de jouer, Bono de chanter. Larry a fait un signe de tête à Bono du style "c'est quoi ces milliers de Ballons" et Bono d'ouvrir les bras d'un air de lui dire "I've no fucking idea". Du coup, ils ont joué avec les ballons pendant 10 minutes avec un air très amusé !!! Ca c'est les surprises des Parisiens !!!!

Et Yams, crois le ou non, mais j'ai eu mon "Happy Birthday" de Bono et 80 000 personnes en Anglais et en Français (bon c'était pour la filleule de Bono mais finalement c'était pour moi non !!!) Au fait, Bono parle très bien français..... vivement montréal !!!!!!!!

Argh que ça m'a fait du bien mon petit séjour.... mais je voudrais les revoir demain matin et après demain aussi.... Et puis je voudrais aller à Paris plus souvent, et puis je voudrais la lune, et puis je voudrais bien un morceau de Larry... wub.gif La copine qui était avec moi m'a dit que je bavais parfois en le mattant ....

Allez cho, mamy est fatigué (j'ai voyagé avec Charlebois hier, c'était cool, mais bon Larry aurait mieux fait mon affaire tongue.gif )

Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Coucou Prune... smile.gif

BONNE FETE !! Bon Anniversaire !!

Amitié wink.gif

Olivier