Habitués furtif Posté(e) 9 juillet 2005 Habitués Posté(e) 9 juillet 2005 Salut à tous les formistes,Enfin et après de laborieux efforts, j'ai "décroché" mon billet d'avion pour Montréal (Royal Air Maroc) avec une escale à Casa.La négociation était "hard" (j'ai obtenu un billet étudiant valable une année pour un prix arrondi à 1000 DT... ) surtout que les vols vers Montréal était archi-complets et ceux du 24 juillet au 10 août (du 1ier août au 30 septembre, c'est la haute saison donc il y a une majoration de 30% des prix ...).Voilà. J?ai une petite question: L'aéroport de destination est celui de Trudeau: Je ne connais pas cet aéroport. Est ce que c'est un aéroport "international" ? Est est-ce qu'il a les bureaux d'immigration CANADA et ceux du Québec ? Est ce qu'il est loin du centre-ville ? J?aime ne pas me perdre une fois sur place... Merci pour l'éclaircissement.furtif Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 Je te souhaites un bon voyage et la bienvenue au Quebec.Oui P.E.T. est un aeroport international. Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Salut, Furtif je te souhaite bon voyage et bonne installation au Québec. Oui P.E.T. est un aeroport internationalSalut, Cocottes bravo et merci pour l'abréviation c'est comme J.F.K. Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Salut à tous les formistes,Enfin et après de laborieux efforts, j'ai "décroché" mon billet d'avion pour Montréal (Royal Air Maroc) avec une escale à Casa.La négociation était "hard" (j'ai obtenu un billet étudiant valable une année pour un prix arrondi à 1000 DT... ) surtout que les vols vers Montréal était archi-complets et ceux du 24 juillet au 10 août (du 1ier août au 30 septembre, c'est la haute saison donc il y a une majoration de 30% des prix ...).Voilà. J?ai une petite question: L'aéroport de destination est celui de Trudeau: Je ne connais pas cet aéroport. Est ce que c'est un aéroport "international" ? Est est-ce qu'il a les bureaux d'immigration CANADA et ceux du Québec ? Est ce qu'il est loin du centre-ville ? J?aime ne pas me perdre une fois sur place... Merci pour l'éclaircissement.furtif←Félicitaion mon ami !! je te souhaite bon voyage, et on attend tes chroniques de Mtl. Citer
Habitués furtif Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Thinks for the answers.furtif Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 Salut, Furtif je te souhaite bon voyage et bonne installation au Québec. Oui P.E.T. est un aeroport internationalSalut, Cocottes bravo et merci pour l'abréviation c'est comme J.F.K. ←Une tite question d'histoire: Qui est ou était P.E.T. ? le sais-tu freeman ?Si vous connaissez la réponse... ne la lui soufflez pas svp Citer
Messages recommandés