Habitués magauquebec Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 OK merci Evelyne, je vais essayer de m'occuper de ça aujourd'hui !Et oui pour le pic nic, je pense que c'est plus simple vu le nombre qu'on est si chacun amène le sien, comme ça pas de problème de quantités à gérér !Comme dit Fanny, ça n'empêchera pas d'aller voir chez le voisin si c'est meilleur ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 OK merci Evelyne, je vais essayer de m'occuper de ça aujourd'hui !←si c'est simple a faire (un simple copier-coller par exemple), peux tu me l'envoyer aussi ?? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Pour toi ça va être un peu plus compliqué car il faut que je te trouve l'itinéraire le plus pratique.On avait pensé que comme vous (ceux de chez Maurice) venez de plus loin, on pourrait vous attendre directement au parc car nous (nous + ceux qui viennent de Montreal), on pense y aller pas trop tard pour au moins garder une ou deux tables pour poser les affaires. On s'installera avec des serviettes par terre autour des tables histoire que tout le monde se voie car si on prend plusieurs tables, tout le monde ne pourra pas causer ensemble.Je sais pas si vous me suivez , moi j'ai compris c'est le principal !! Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Lol je vais faire mon nieseux au pire cela fera plusieurs groupes Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Nannnnn ! Les clans, c'est pas cool ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Pour toi ça va être un peu plus compliqué car il faut que je te trouve l'itinéraire le plus pratique.On avait pensé que comme vous (ceux de chez Maurice) venez de plus loin, on pourrait vous attendre directement au parc car nous (nous + ceux qui viennent de Montreal), on pense y aller pas trop tard pour au moins garder une ou deux tables pour poser les affaires. On s'installera avec des serviettes par terre autour des tables histoire que tout le monde se voie car si on prend plusieurs tables, tout le monde ne pourra pas causer ensemble.Je sais pas si vous me suivez , moi j'ai compris c'est le principal !! ←ah ben moi je suis decu, j'aurais bien voulu venir chez toi pour faire une inspection de rangement, de menage ... enfin bref, voir si tu es une bonne menagere JE TAQUINE, c'est une bonne idee, je pense que si on part de shawi vers 8 h, le temps de recuperer Willy25, et de faire la route, on devait etre au parc vers les 10 h 15 - 10 h 30 Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Lol c'est sûr c'est pas cool dutout même. Mais bon, vu le nombre prévu de 33 ca prendra un ingenieur en construction pour organiser le rassemblement autour d'une table Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 mais non, parterre on peut se mettre bien plus (et utiliser les table pour mettre la nourriture) .. et puis les enfants vont surment pas rester avec les adultesje suis aussi contre les clans et puis ... on tant de chose a ce dire Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Oui et puis pour ce qu'on a prévu pour Patrick, mieux vaut être par terre !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Oui et puis pour ce qu'on a prévu pour Patrick, mieux vaut être par terre !!! ←.... je confirme car avec ce que la MAURICIE te prepare, parterre ca sera mieux c'est quand meme cool les rencontres immigrer.com : je repare souvent avec des cadeaux : en janvier, j'ai eu un telephone portable, il y a 15 jours, on m'a offert des bougies decoratives, j'ai bcp de chance moi comme on dit au Quebec, j'ai la chance d'etre tres choyer Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Lol c'est sûr !Essai d'attirer la chance pour un job à tout le monde. Ce serait vraiment sympa je pense Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Lol c'est sûr !Essai d'attirer la chance pour un job à tout le monde. Ce serait vraiment sympa je pense ←oui ben ca je le souhaite a tous.. a moi aussi Citer
Habitués lacann Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 je suis pas pour les clans mais mon petit doigt me dit qu'il y en aura au moins deux: bah oui vous croyez quand meme pas que tous les enfants vont rester avec nous.... ils vont faire leur picnic a eux a coté! bah oui pas facile de faire plus ample connaissance (!!!) avec les parents a coté!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Lol et oui j'avait pas pensé à ca tient ! En effet il y en aura forcement 2 je dirais même 3 vu les ages différents des enfants.D'ailleur moi j'ai pas d'enfants mais c'était juste à l'attention de ceux qui en ont, apportez peut être des jeux pour qu'ils s'amusent Xavier Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Hello !!Donc on dit qu'on apporte chacun des trucs froids ! coooool pour le barbec', c'est sur, c'aurait été compliqué et en plus ça aurait monopolisé qqs personnes à s'en occuper (et à y rester). Dis moi Mag', si on ne tient pas compte de l'heure durant laquelle vous vous êtes perdus lorsque vous etes venus chez nous... aïeuuux ! ah ! fallait pas que je le dise... oups.... pardon ... donc, je recommence : "dis moi Mag', combien as tu mis de temps pour venir nous voir ?" (hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi ) ! je dirai approximativement 1 heure c'est ça ? J- 3 ! et le soleil brillera ! (ben oui quoi ! ça rime en plus ...) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 C'est bizarre cette fâcheuse manie qu'on a de se perdre !Pareil hier, quand on est revenus de la SAAq, Fanny m'a dit "tournez bien !!", je ne vois vraiment pas pourquoi elle disait ça ! Blague à part, il faut 40 à 45 minutes pour venir de chez toi SANS SE PERDRE ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 On avait pensé que comme vous (ceux de chez Maurice) venez de plus loin, on pourrait vous attendre directement au parc ok et à vers quelle heure serez-vous au parc?? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 hello voilà tout est arranger nous viendrons samedi mais - malheureusement philou ne peut avoir conges donc 3 enfants et moé alors dites moi l'endroit, l'heure, et ce qu'il faut emmener voili a bientot !!!←je savais que j'impressionne ton mari lors de nos precedentes rencontres ... mais pas au point qu'il est peur de me voir.... passe lui le bonjour je sents que je vais devoir achete un protege tete contre les coups Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 J'ai bien tout relu, et j'ai rien vu sur L'HEURE, à part « fin de matinée. » Alors on passera vers 11 h à l'entrée du parc (y'a qu'une entrée) et s'arrêtera au stationnement P1. On partira donc à 9 h 30 de Montréal pour prendre le temps de se perdre D'après le site, l'entrée du parc est à 3,50 $ par adulte et le stationnement est à 5 $ par voiture. Il me reste deux places (frais partagés). Citer
Habitués ebsline Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 J'ai bien tout relu, et j'ai rien vu sur L'HEURE, à part « fin de matinée. » Alors on passera vers 11 h à l'entrée du parc (y'a qu'une entrée) et s'arrêtera au stationnement P1. On partira donc à 9 h 30 de Montréal pour prendre le temps de se perdre D'après le site, l'entrée du parc est à 3,50 $ par adulte et le stationnement est à 5 $ par voiture. Il me reste deux places (frais partagés).←Mais attend Lionel tu es es bien pressé, normalement tu devrais recevoir un MP de Mag te donnant toutes les précisions pour le rendez-vous... mais si tu préfères faire ce que tu as noté dans ton message pas de problème...Ebsline Citer
Messages recommandés