Habitués LES L5 Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Ben mon Combi TV/Magnéto français il ne marche toujours pas ... On l'a démonté, et la carte gerant l'alimentation presente une fissure assez importante , et coupe 6 pistes de la face soudures ... Peut etre le voyage (quoiqu'on doute... mais bon)Une solution à nous proposer ?l'adresse d'un réparateur à nous soumettre ?on m'a parlé de magasins proposant des multisystèmes sur l'avenue St Laurent à Montréal ??? qq'un connait ?et plus près, style entre Montréal et Sherbrooke par ex, y'aurait pas ??Bouhou..... sandrine une maman triste parce que sa petite fille peut toujours pas regarder ses K7 VHS préféré Citer
Habitués lacann Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 pour les magasins sur st laurent tu en as deux: place 2000 et davidson, a+fanny Citer
Habitués ebsline Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Sandrine si tu veux Mardi je serai sur Montréal et je peux aller prospecter pour toi sur St LaurentEbsline Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Merci Fanny pour l'info ! je vais essayer des les contacter.Merci Ebsline pour ta proposition ! je vais en toucher un mot à Patrice, et je te tiens au courant, ok ! merci beaucoup Citer
Messages recommandés