Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Si tu nous fais ça on peut être copain ? http://www.akihabaranews.com/news_9812.html←Cet article démontre un problème fondamental de la robotique, et de la science en général: trop c'est comme pas assez. En d'autres mots: où est le bon dosage. Qui vivra verra. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Ben pour les Japonais c'est clair... ils iront jusqu'au bout... et je trouve que ceci a quelque chose de fascinant dans leur culture. Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je volerai dorénavant sur les ailes du transporteur ''AUTONOME'', dixit Stadak autonomie par là, souveraineté par ci..Quand on a dans le sang et dans les gènes , les réflexes autonomes et souverains, mème les robôts contracteront le virus. Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 mème les robôts contracteront le virus.←Tu ne crois pas si bien dire !Quant aux Japonais, j'ai pour eux la même admiration. Et, d'ici quelques années, ceux de par le monde qui auront semblable admiration pour les Québécois se feront de plus en plus nombreux.Retenez bien ce que je vous dis: on n'a pas fini d'entendre parler du Québec sur notre bonne vieille terre... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Retenez bien ce que je vous dis: on n'a pas fini d'entendre parler du Québec sur notre bonne vieille terre...←Qui c'est qui t'a dit que je vais bientôt faire un tour du monde tout nu en tricycle avec les symboles du Québec tatoués sur moi ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 on aura des photos? peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Echo-Vedettes a l'exclu Citer
Messages recommandés