oliveg Posté(e) 11 juillet 2005 Share Posté(e) 11 juillet 2005 Salut à tous !!!!!A notre tour de vous faire part du plaisir de vous avoir rencontré.Ce picnic fût très agréable, et enfin nous avons pu mettre des visages sur les pseudos !!!Merci Forsympas et Mandragore, c'est grâce à vous qu'on a pu retrouvé le groupe.Sans vos photos sur le site, on serait peut-être encore en train de vous chercher !!!! Merci Petit lion de nous avoir guidé vers ces délicieuses tartes et coktails de fruit.Tu as su mettre à profit tes sept années passées ici !!!! Sympas les photos !!!!!! de notre côté, nous n'avons pas encore regardé celles que nous avons prises .... nous allons tâché de le faire rapidement ! On espère en tout cas avoir très bientôt l'occasion de vous revoir !Oliveg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2005 On espère en tout cas avoir très bientôt l'occasion de vous revoir !et pourquoi pas déjà le 16 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=27919 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliveg Posté(e) 12 juillet 2005 Share Posté(e) 12 juillet 2005 Oups .... Désolé Nanne !!!!!! On avait oublié ton délicieux gâteau au chocolat !!!!!!!Oui, on a bien dit DE-LI-CIEUX !!!!!!Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 Oups .... Désolé Nanne !!!!!! On avait oublié ton délicieux gâteau au chocolat !!!!!!!Oui, on a bien dit DE-LI-CIEUX !!!!!!Merci encore ! ←merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 Oups .... Désolé Nanne !!!!!! On avait oublié ton délicieux gâteau au chocolat !!!!!!!Oui, on a bien dit DE-LI-CIEUX !!!!!!Merci encore ! ←Oups itou... j'ai honte... j'avais oublié de te remercier aussi pour ton gâteau au chocolat... très bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 Oups .... Désolé Nanne !!!!!! On avait oublié ton délicieux gâteau au chocolat !!!!!!!Oui, on a bien dit DE-LI-CIEUX !!!!!!Merci encore ! ←Oups itou... j'ai honte... j'avais oublié de te remercier aussi pour ton gâteau au chocolat... très bon ! ←merci Nanne qui sait plus où se mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2005 Share Posté(e) 12 juillet 2005 (modifié) Oui effectivement je conseille vivement le très très bon gateau au chocolat préparé par nanne !!!Merci nanne pour le gateau Modifié 12 juillet 2005 par mandragore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 Nanne qui sait plus où se mettre ←Mais non mais non faut pas rougir comme ça.... mais c'est vrai ... je reconnais que l'association Roxane-Anne a donné quelque chose d'assez exceptionnel que les uns et les autres ont appelé "Gateau au chocolat" et ben moi je dirai que c'était un "péché mignon au chocolat pour papilles gustatives" et ben dis donc ma chère Nanne Heureusement que tes enfants étaient là car si on récapitule : - Roxane a la cuisine - Max-les-hélicos pour occuper Petit Lion - et Tommy détaché à la photographieUne véritable équipe gagnante !!!!!! pour la réussite dUne bien belle journée....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 Merci merci ebsline, je suis de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 C'est sympa de vous voir Ca avait l'air bien beau là où vous étiez FortSympa, tu as des cheveux gris ou c'est le soleil ? On vieillit hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2005 C'est sympa de vous voir Ca avait l'air bien beau là où vous étiez FortSympa, tu as des cheveux gris ou c'est le soleil ? On vieillit hein ←c'estle soleil ... et les niaiseries du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 Nanne qui sait plus où se mettreMets-toi aux fourneaux et fais moi un gâteau au chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2005 Share Posté(e) 14 juillet 2005 Nanne qui sait plus où se mettreMets-toi aux fourneaux et fais moi un gâteau au chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alain ←OUI j'adoreeeeeeeeeeee les gateaux aux chocolats stephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés