oliveg Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 Bon .... il est pratiquement 12h00 .... et nous ne sommes pas encore partis .....Reste plus qu'à essayer de vous repérer au parc .... On demandera à tous les groupes d'une dizaine de personnes si elles font le fameux picnic du forum A tout à l'heureOlivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2005 Finalement vous nous avez trouvés sans trop de mal, compliments !Magnifique journée, et j'ai été ravi de faire votre connaissance, ainsi que Nanne et ses enfants (dont Max-les-hélicos), Fortsympa, Ebsline, Mandragore... Et il ne reste plus qu'une place pour les feux d'artifice en avion le 23 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2005 Nous aussi, nous avons passé une super journée J'ai été très contente de vous rencontrer tous Petit-Lion, Max-les-hélicos aimerait bien discuter avec toi.............. d'hélicos biensûr , il est super content d'avoir trouvé qq un qui a la même passion que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2005 oh non mais comment j'ai pu louper ce message!!!! ça nous aurait bien dit... bah tant pis la prochaine fois!!!!zavé pris des photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2005 Faut mettre tes lunettes lacann oui z'ai deux trois photos mais faudra me laisser un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2005 je crois que j'étais trop concentrée sur le message de samedi prochain!!!!mais vous etes venus juste pour la jounée de shawinigan? ça fait pas trop loin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2005 Ben oui on a fait juste la route pour la journée, 1H30 aller, 1H30 retour alorssssss les photos...... oliveg et HélènePetit-Lion et Mandragore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2005 Mandragore, Fortsympa, Ebslineet voilà, pour les ptites photos.....elles ont été prises par mon fils qui a 7ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2005 Merci Tommy, Merci Nanne pour les photos... C'était vraiment une après midi très chouette...Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2005 a mon tour de dire que j'ai passe une tres bonne apres midi, c'etait tres sympaun merci particulier pour Petit Lion qui nous(Nanne, ebsline et moi) a cherche au metro .. sans lui on y serai encore j'ai pris bcp de plaisir de decouvrir ceux que je connaissais pas (oliveg, petitlion et Mandragore) car vous etes super sympa tout les 4 et j'ai deja hate de vous revoir (... y compris ceux que je connaissais ) le temps est passe si vite en votre compagnieun bel apres midiah c'est dommage que tu avais pas vu ce fil Fanny, ca aurait ete sympa que tu viennes. voici mes imagesoliveg (monsieur et madame), petitlion, mandragoreEbsline, Nanne et ses enfants ... bien sages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2005 une petite derniere : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2005 Effectivement, c'est sympa de voir vos trognes ! Merci !Mais dites-moi, vous avez pas remarqué un truc bizarre qui bougeait dans le pantalon de Fortsympa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2005 Mais dites-moi, vous avez pas remarqué un truc bizarre qui bougeait dans le pantalon de Fortsympa ?? ←non ... car "il" se reserve pour samedi ... rien que pour toi ma chere Mag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2005 Share Posté(e) 11 juillet 2005 Salut, et bien je vois que ceux qui étaient au picnic ont déjà postés des messages !!Effectivement rien à rajouter c'était vraiement super sympa comme picnic !Ce n'est que partie remise pour un prochain picnic. Je ne peux pas poster mes photos par contre Je vais voir pour le picnic de la semaine prochaine !Xavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2005 Effectivement, c'est sympa de voir vos trognes ! Merci !Mais dites-moi, vous avez pas remarqué un truc bizarre qui bougeait dans le pantalon de Fortsympa ?? ←Ah ben voilà l'explication de pourquoi Fortsympa sur cette photo là http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...dpost&p=300630a les mains bizarres... Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2005 Ca c'est parce qu'il commençait à s'enfuire par la jambière le bougre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2005 génial les photos!!!!! merci!! mais il manque l'instigateur de ce message non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2005 Effectivement, c'est sympa de voir vos trognes ! Merci !Mais dites-moi, vous avez pas remarqué un truc bizarre qui bougeait dans le pantalon de Fortsympa ?? ←Ah ben voilà l'explication de pourquoi Fortsympa sur cette photo là http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...dpost&p=300630a les mains bizarres... Ebsline←tu as été plus rapide que moi,ebsline............ je pensais exactement la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2005 génial les photos!!!!! merci!! mais il manque l'instigateur de ce message non???←oui car en fait le groupe s'est separe en 2 sous-groupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés