Habitués irlish24 Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 (modifié) Salut Voulez vous venir avec notre groupe des rencontres des gens du fourum a un pique nique? On ira au parc Lafontaine. On amène tous quelques trucs à manger et aussi à boire, et des couvertures pour s'installer sur l'herbe si vous en voulez. Dites-moi si vous comptez venir, à bientôt! Vous devez repondre par MP Message de la modération : Rappel ! Veuilklez ne pas indiquer votre courriel sur le forum. La fonction Mp est là à cette fin. Merci. Modifié 6 juillet 2005 par seraphin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 Ce pique nique aurait lieu quand ????Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2005 Bonne question pour une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Share Posté(e) 7 juillet 2005 Un pic-nic?? J'adoooooooooore!!Est-ce qu'on peut faire un barbecue au parc Lafontaine?Je peux aussi amener mes raquettes de badmington et mon freezbee..Salut à tous, c'est mon tout premier message...j'espère connaître tout plein de beau monde ici...Kikka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Share Posté(e) 7 juillet 2005 Salut,Effectivement ce pourrait être sympa un picnic sur montreal. Mais à quel jour ?Xavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués irlish24 Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Salut on y va dimanche le 10 juillet a 12 hrs on fais une rencontre dans la station metro la plus prochesi vous voulez venir.. envoyez moi un mp pour vous donner toutes les indicationsxx merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2005 Share Posté(e) 8 juillet 2005 Zut, j'peux pas ce dimanche, c'est trop "short notice"mais la prochaine fois!!merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Kool ! Ce dimanche, ça me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Super idée Y aura- t-il aussi des enfants???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués irlish24 Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Salutje suis sure qu au parc en a des enfants mais dans le groupe qui va nous sommes tous celibataires ou en couple mais pas d enfants..as tu des enfants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2005 Salutje suis sure qu au parc en a des enfants mais dans le groupe qui va nous sommes tous celibataires ou en couple mais pas d enfants..as tu des enfants?←Oui j'en ai 3 (14, 12 et 7 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués irlish24 Posté(e) 9 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2005 wow 3 enfants!!.. ca l en fait bcp hihihit es tres courageuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2005 je me joindrai peut etre a vous, je vous tiens encore au courant dans la journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 9 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2005 (modifié) wow 3 enfants!!.. ca l en fait bcp hihihit es tres courageuse!←pas tant que ça, mais ça remue beaucoup serez-vous nombreux à ce pique-nique? car je suis intéressée mais j'hésite un peu à cause des enfants, j'ai peur qu'ils ne s'ennuient rien qu'avec des adultes. Modifié 9 juillet 2005 par Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2005 Share Posté(e) 9 juillet 2005 Salut,Effectivement ce pourrait être sympa un picnic sur montreal. Mais à quel jour ?Xavier.←tu me racontera ...BIZZZZZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2005 je viens demain, s'il pleut pasSalut on y va dimanche le 10 juillet a 12 hrs on fais une rencontre dans la station metro la plus proche←Pourrais je avoir plus d'info ??c'est laquelle ?? Je pense que c'est celle de Sherbrook, mais ca serait bien d'avoir la confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 Effectivement j'espère qu'il ne va pas pleuvoir dimanche !!!Sinon picnic ca va être dûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2005 Dimanche : Ensoleillé avec passages nuageux. Vents devenant d'ouest à 30 km/h en après-midi. Maximum 30. Indice UV de 8 ou très élevé.Je crois que c'est au métro Mont-Royal. Il y a une seule sortie, donc plus facile de se retrouver là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2005 ok, donc je serais a midi a la sortie du mont royal a cote des cabanes en bois ... si elles y sont encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2005 Dimanche : Ensoleillé avec passages nuageux. Vents devenant d'ouest à 30 km/h en après-midi. Maximum 30. Indice UV de 8 ou très élevé.Je crois que c'est au métro Mont-Royal. Il y a une seule sortie, donc plus facile de se retrouver là.←Bonne idée,ça juste une sortie Comme j'ai envoyé un mp à irlish et pas eu de réponse..........je continue ici , je viendrai donc avec mes enfants et serait aussi au métro Mont-Royal pour 12H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés