Habitués fortsympa Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 j'ai investi dans un routeur sans fil : le D-link524 AirPlus G 802.11 g£2,4 GHzpour le surf sur internet, pas de probleme (.. la preuve je suis là )mais pour msn ou emule ... ben ca marche pas du toutapres quelques recherches, ils s'averent que mon routeur n'a pas tout les ports ouverts.. notement ceux d'emule et ceux de msnComment on fait pour les ouvrir tous ? car je crois en plus que la methode change en fonction du routeur.... oui je sais, j'ai de bonnes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 ... oui je sais, j'ai de bonnes questions ←Oui, tres en rapport avec le forum... Merci.La Modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 Bahhhhhhhhhhh c,est une demande d'aide aux autres forumistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 oui je sais que ca n'a rien a voir avec l'immigration, mais je me suis dit que peut etre on peut m'aider, vu qu'il y a des informaticiens sur le forumc'est pas facile de trouver ce genre de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 C'est un forum d,entraide, alors même si ça n'a rien à voir, je pense que ton sujet à sa place.Pardon Be...pas taper Nat fouteuse de marde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 http://www.clubic.com/forum/http://forum.hardware.fr/Si vous avez des questions techniques... y'a des gens gentils là-bas Nat fouteuse de marde Ouais mais c'est FortSympa qui fait ièch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2005 Share Posté(e) 6 juillet 2005 Comment on fait pour les ouvrir tous ? ←Un conseil : évite cela.... N'ouvre que le strict nécessaire. Et assure-toi bien que personne d'autre que toi ne puisse exploiter ta connexion sans-fil... Christophe... ...qui adore le sans fil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 bonjour fortsympa,voilà un lien qui vous sera utile pour la config de msn et emule sur votre routeur WIFIhttp://support.dlink.com/faq/view.asp?prod_id=1898Bonne configuration amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 En bon langage geek... FortSympa : RTFM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 j'ai investi dans un routeur sans fil : le D-link524 AirPlus G 802.11 g£2,4 GHzpour le surf sur internet, pas de probleme (.. la preuve je suis là )mais pour msn ou emule ... ben ca marche pas du toutapres quelques recherches, ils s'averent que mon routeur n'a pas tout les ports ouverts.. notement ceux d'emule et ceux de msnComment on fait pour les ouvrir tous ? car je crois en plus que la methode change en fonction du routeur.... oui je sais, j'ai de bonnes questions ←c'est marrant pour msn j'ai aucun problème, ni avec kazaa (j'utilise pas la mule ) et pourtant c'est la configuration de basevérifie si ton firewall bloquerait pas tout ca par hasard? ou l'antivirus?au départ j'avais "panda" qui me bloquait toutchristophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 je pense pas que c est le pare feu car j'ai aucun probleme si j'utilise pas le routeur (si je passe par le cable classique)pour nicoco : merci pour les adresse mais c'est une solution que j'ai essaye bien avant deja (voir ici : http://forum.telecharger.01net.com/index.p...941&category=11 )merci bonjour_quebec, je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 Ton lien marche pas... mais telecharger.com est pas un forum sérieux... ceux que je te cite ont des membres d'un autre niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 je pense que j'ai resolu le probleme grace au lien de Bonjour_quebec (encore merci) je vais devenir un pro du routeur loldesole totof, mais j'ai ouvert ... juste l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 L'affaire est réglé, on peut fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés