Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
J'y pense tout d'un coup...mais St-Victor, c'est un méchant boutte de Québec ça! blink.gif Et ça te prend 50 min seulement? Coudonc, tu fly sur l'autoroute! tongue.gif

ben non .... j'ai pas une firefly en tout cas tongue.gif

à peine 10 min entre St Vic et Beauceville,

15 min de plus et je suis sur l'autoroute à St Joseph ....

et un gros 25 min plus tard je suis sur The Pierre Laporte Bridge ...

pi comme je débarque juste sur le Bld Laurier pour aller travailler (au CHUL en face de Place Laurier), ben pas de congestion in Quebec ...

voili voilou ...

mais c'est vrai que la condition pour ce timing est le passage du pont avant 7h00 du matin ... après, ça coince un peu beaucoup plus ... biggrin.gif

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

La Beauce, ça m'a l'air d'être une région à part quand même ! Avez vous décrit plus en détail cette région dans la section Témoignages région ?

C'est sûr que si j'ai du travail là-bas ça ne me déplairait pas de payer une maison 50,000 $ !!! Je ne suis pas maso quand même...

En fait la solution c'est un avion, dans l'Alberta je connais une ville où les habitants ne se déplacent qu'en avion, au nord de Calgary !

Dans l'Outaouais, les prix immobiliers ont pris 13% en 1 an !

Sarmi, ta maison à l'air plutôt sympa, surtout à 30mn de Montréal je trouve que c'est une aubaine !

Merci pour vos félicitations en tout cas, allez je vais vider encore quelques cartons, cela ne fait que 4 logements en 7 mois closedeyes.gif ( ah non 5 pardon, à cause du dégât des eaux mais ça c'est un autre post pour les assurances)

• Habitués
Posté(e)

En fait la solution c'est un avion, dans l'Alberta je connais une ville où les habitants ne se déplacent qu'en avion, au nord de Calgary !

Voilà des gens qui savent vivre ! biggrin.gif C'est où ?

• Habitués
Posté(e)
Quel prix pour le château Frontenac ? Je voudrais pas m'éloigner trop de la ville  huh.gif

tu veux acheter une des caves ? biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Quel prix pour le château Frontenac ? Je voudrais pas m'éloigner trop de la ville  huh.gif

tu veux acheter une des caves ? biggrin.gif

Ca s'achète une cave là-bas ? huh.gif