Habitués vgeysse Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Bonjour,Juste un petit mot pour vous présenter le site que j'ai réalisé sur notre voyage à Terre-Neuve en tant que touriste.Pour vous donner envie de vous y rendre... C'est là : http://users.i4surf.net/vgeysseA+ Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 trèèèèèèèèèèès beauuuuuuuuuuuuu!Merci de partager avec nous!Sarmi Citer
Habitués Zemida Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Bonjour, C'est gentil de nous avoir fait partager ce voyage !!Merci à toi, surtout que Terre-Neuve on en parle pas beaucoup en fait, il faut bien le reconnaitre, c'est pourtant une province du Canada.a+Zémida Citer
Habitués Lleo Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Les photos sont très jolies, merci pour partager!Il parait que le climat là-bas est très... difficile?J'aime aussi ton texte, "pfff, encore un humain" Citer
Habitués dinoulet Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Juste un petit mot pour vous présenter le site que j'ai réalisé sur notre voyage à Terre-Neuve en tant que touriste.←Très sympa ce site. Beau coin paumé à souhait, belles photos.Remarque: pour que la galerie soit plus facile à visiter, il vaudrait mieux transformer les photos en vignettes. C'est moins lourd à charger par le navigateur.Denis Citer
Habitués vgeysse Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Merci Dinoulet pour ta remarque constructive : le site a été adapté Pour le coin paumé : j'ADORE les coins paumés, moins y a d'humains...Pour te répondre, Dorper, le climat a Terre-Neuve est caractérisé par la pluie et le vent, ça répond à ta question, je crois... Par contre, quand il fait chaud, il fait très chaud, crois-moi ! Alors finalement, un peu de vent, c'est pas si mal... Ceci dit, le climat m'importe peu, où que j'aille...Prochain voyage, prochain site : le Yukon ! (vais voir si y a du Kroston... )A+ pour de nouvelles aventures...Sergio Citer
Riadh Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 salut,je veux seulement savoire combien vous a coute ce voyage? est ce possible de dire ca? merci pour votre reponseRiadh Citer
Habitués dinoulet Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Pour le coin paumé : j'ADORE les coins paumés, moins y a d'humains...Ne t'en fais pas, je te comprends.Après un certain temps sur Bruxelles, de tels sentiments surviennent volontiers.... prochain site : le Yukon ! ←Tu veux me rendre jaloux, ce n'est pas possible autrement ...En tout cas je serai ravi de contempler ta nouvelle série de photos ! Crémildiou.T'auras beaucoup plus de Soleil au Yukon qu'à Terre-Neuve et les paysages sont encore plus sauvages.(A propos: à quand les îles Kerguélen ??) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 excellent tes photos, j'ai adore, j'ai pris un grand plaisir a les voir toutes y comprises celles en noir et blanc Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Je viens à peine de voir ton message et de visiter le site, c'est génial, wouaw quel paysage, c'est magnifique Quand tu iras dans le Yukon, fais la bise à Kroston de ma part Citer
Messages recommandés