Invité Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 salut tout le monde j'ai passe ma VM il ya une semaine en meme temps mon dit avec les instructions de VM de regler les 975 cad l'enquete securitaire est a debuter ou a termoner et a peut pres quand la brune Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 SALAM cher noussmon ami qui reside au MAROC a passe sa visite medical le 19/01/2005 et toujours pas de reponse, je comprend rien.je te suggere de payer les 975 cad, ds ce cas il te reste que attendre la brune, et inchallah tu l aura avant l'hiver salut salut tout le monde j'ai passe ma VM il ya une semaine en meme temps mon dit avec les instructions de VM de regler les 975 cad l'enquete securitaire est a debuter ou a termoner et a peut pres quand la brune← Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 salut tout le monde j'ai passe ma VM il ya une semaine en meme temps mon dit avec les instructions de VM de regler les 975 cad l'enquete securitaire est a debuter ou a termoner et a peut pres quand la brune←pour ta question je pense que la brune ne va tarder, en plus tu dois payer le 975CAD le plutot possible. ! une question : Combien ça cout le VM ? et où on le passe a Tunis ? Citer
Messages recommandés