Habitués Nicolas Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Ah ouais ça vient de UPS Je suis pas contre payer les taxes... mais 30% du prix en frais de douanes... Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Le problème en un mot : UPS. Assurez-vous de faire affaire à un fournisseur qui utilise le bon vieux service messageal et je vous assure que vous n'aurez pas de problèmes. UPS agit comme courtier en douanes - même lorsque vous ne devriez pas avoir de douanes à payer, accord de libre-échange oblige. Il y a probablement de l'arnaque là-dessous. Je commande très régulièrement aux États-Unis sur internet et tant que le vendeur n'utilise pas UPS, pratiquement jamais un sou à payer !Ah ben là ça se confirme alors! Merci Bencoudonc, je prendrai ça en compte pour mes prochains achats C'est parti pour le boycott d'UPS Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Hé hé hé... j'ai trouvé des batteries super pas cher aux Etats-Unis donc j'ai acheté via Internet... livraison par UPS... qui sonne à la porte et demande de payer les taxes et les frais de douanes 50 % de la facture Ca reste toujours une excellente affaire mais bon... quand c'est livré par Postes Canada j'ai pas eu de frais parce que la douane a pas dû voir... ←je croyais qu'entre les deux pays et le mexique c'était devenu un zone de libre echange des marchandisescurieuxpeut etre parceque t'es Français , y savent tout tout tout les amer hic haine Citer
sorsha Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Hello !J'ai aussi eut cette charmante surprise quand mon chum avais commander son arc aux usa = 150 dollars de taxe (a la fraîche le matin c dur !!!!)J'ai réussit a contourné le problème, surtout quand on est accro a ebay comme moi ! LOLDonc l'idéal c d'en parler avec le vendeur, il peuvent en général faire passer l'envoi sous un mode économique, le plus souvent c : article non commercial ou cadeau. Citer
Messages recommandés