Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 (modifié) Y a-t-il des expatriés francais (ou autre) qui sont a Ottawa en ce moment? Le festival de Jazz vient de se terminer. Le festival de Blues commence cette semaine (7 juillet au 17 juillet).J'ai une pensionnaire Francaise qui vient juste d'arriver a Ottawa. Moi, je suis native d'Ottawa. Nous allons au Blues Fest ce vendredi, samedi et/ou dimanche. ( http://www.ottawa-bluesfest.ca/index-fr.html ). Ca serait le fun de rencontrer d'autres personnes de notre age (début vingtaine) qui sont seul(s) a Ottawa. On s'assoie, on jase, on écoute la musique. Si vous etes interessé(e), svp me contacter avant jeudi. (SVP seulement les gens de notre age, pas de vieux pépères!)-- Rachel. Modifié 4 juillet 2005 par Natauquebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2005 43 ans, est-ce trop vieux? sale petite jeune va! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2005 J'ai déplacé ton sujet ici dans le lounge qui est prévu pour les rencontres et festivals...De plus je rappelle qu'il ne faut pas communiquer d,adresse mail directement sur le forum. Les gens intéressés pourront te contscter via les PM (message privé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés