Invité Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Bonjour à vous tous,Détenteur du visa, je dois être présent au canada avant septembre pour valider mon visa à la douane.Je souhaite partir juste 1 mois (mois d'Aaout) pour valider le visa et y revenir plus tard. J'ai des obligations en France qui me retiendront encore 1 an.Ma question est : celà est-il possible sans que j'ai des problèmes avec le service de la douane au Canada ?Merci de votre réponse Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Bonjour à vous tous,Détenteur du visa, je dois être présent au canada avant septembre pour valider mon visa à la douane.Je souhaite partir juste 1 mois (mois d'Aaout) pour valider le visa et y revenir plus tard. J'ai des obligations en France qui me retiendront encore 1 an.Ma question est : celà est-il possible sans que j'ai des problèmes avec le service de la douane au Canada ?Merci de votre réponse←Bonne question . . . mais personne ne semble connaitre la réponse. Allez les gars . .faites un petit effort:) Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Je viens de répondre sur un autre message :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=28416 Citer
Messages recommandés