Invité Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 pour plus d'infos , voir le lien : http://www.tf1.fr/news/multimedia/0,,1389004,00.htma+ Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 29 septembre 2003 Habitués Posté(e) 29 septembre 2003 Reste a savoir si ca concernera aussi la fonction Messenger de MSN car la ca sera vraiment la marde....j espere que ca concernera uniquement les forums .... Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 29 septembre 2003 Habitués Posté(e) 29 septembre 2003 Je pense que les versions que l'on a de MSN resteront gratuites et je pense (j'espère) qu'on pourra continuer à les utiliser ; ça m'étonnerait quand même qu'ils nous interdisent de les utiliser.La prochaine version MSN 8 en revanche, elle, est totalement payante, ça c'est sûr, j'ai suffisamment travaillé dessus ! Mais si y'a des fautes en français, c'est pas de ma faute ! Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Lemieux c'est d'aller voir sur lesite de msn lui même http://groups.msn.com/editorial/fr-fr/content/chat.htmC'est seulement msn chat qui va fermer, msn messenger ne ferme pas, pas de soucis à avoir L'année passée on nous avait bien annoncé msn payant D'ailleurs je suis toujours preneuse pour des nouveaux amis sur msn même si j'ai plus de place dans mes contacts (limité à 150 ) Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Salut TlmCe genre de plainte me fait un peu sourire. (encore des utilisateurs de produits qui se plaignent et se sentent pris pour des cons par Bilou et sa Team).UNe solution : Arretez d'utiliser les produits microsoft.Pour plusieurs raisons:- politique commerciale malsaine, - ils prennent les utilisateurs(enfin ceux qui utilisent et aiment leur produit) pour des cons, - et dans l'ensemble leurs produits sont vérolés D'ailleurs toutes les grosses "campagnes" de virus se propagent par leur faille(recencés par des développeurs mais ils ne prennent pas soin de les corriger - enfin si après avoir fait une nouvelle mouture identique à la précédente qui vont revendre).MSN, Outlook Express, IE entres autres en sont bourrés.Bref, un seul mot me vient à l'esprit: Linux et les logiciels libres (ca fait plus d'un mot).En particulier la distribution Mandrake la plus conviviale et en Francais.Pour ceux qui ne veulent pas se lancer à fond et c'est bien logique. Faites un multiboot (très simple avec l'install de Linux - 1eretape, installez windobe, 2eme etape: Linux) pour vous y aclimater. Et ensuite larguez cette merde.Vous trouverez tous les logiciels que vous utilisez sous MS en équivalence (même plus performant(et compatible avec vos fichiers MS) et surtout gratuit (pour la plupart) et égalemnt non vérolés.Désolé pour la pub à propos de Linux(les communautés Linux n'ont pas les mêms objectifs commerciaux) et la non-pub pour MS.Questions de point de vue.Salut Citer
Messages recommandés