Invité Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Bonjour tout le monde.Encore une arrivee a Montreal!Ce matin j'etais si stressee... Le taxi que j'avais commande pour m'emmener a l'aeroport de Heathrow est arrive avec un retard d'une demi heure. Et puis, je suis allee a la fausse "terminal" de Heathrow, qui est assez grand. Pour combler le tout, je n'arrivais pas a trouver un chariot pour mes bagages. C'est a peine que j'ai attrappe mon vol!En avion, on nous a donne un document a remplir pour les douanes, mais on m'avait dit que en tant qu'immigrante je n'avais pas besoin de le remplir. Mais, arrivee au controle des passports, l'agent m'a dit que, oui, il fallait le remplir, et de m'en aller le remplir avant de revenir! Je sentais mon niveau de stress augmenter...Mais a part ca tout s'est passe a merveille, et j'ai oublie le stress sous le charme des douaniers et les "Bienvenue au Quebec!"Evelynne Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Bienvenue au Canada en ce 1er jullet . Mais tout de même bienvenue au Québec ! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Bienvenue à toi ... Bonne installation... Bonnes demarches administratives la semaine prochaine... Si tu as besoins de conseils ou autres n'hésite pas...Ebsline Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Salut, Evelynne bonne installation et bonne chance et beaucoup de succés dans ta vie. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 Salut evelynne,Bienvenue au pays et bonne installation. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Bonne installation dans ta nouvelle vie Evelynne !!Et reste zen Zémida Citer
Messages recommandés