Aller au contenu

Rencontre sur Paris

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Désolé Line

C'est corrigé maintenant

wink.gif

• Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Michel, tu as choisi ce medecin, car elle est la seule a palper, petit coquin !!!

Ceci dit, elle est très éfficace.

Bonne visite  smile.gif  biggrin.gif  tongue.gif

Tu en parles en connaisseur apparement !!! biggrin.gif

Je voulais juste souhaiter une bonne VM à la famille Cymico et surtout, surtout, soyez prudents dans la salle d'eau demain

On va essayer, merci wink.gif

Mais palper quoi donc? les joues, les bras? Non, je ne vois pas!!!

Ah oui !!! ohmy.gif le 23 juin, tu ne disais pas ça, hein ! laugh.gif

On pense bien fort à vous demain pour la VM et comme disait Loolee, méfiez vous des baignoires

++

Line rebaptisée Lyne  blink.gif par Cymico. My name is Lyne, Mentana Lyne  biggrin.gif 

Merci Mentana Lyne biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne VM les amis wink.gif . J'éspère que vous allez nous racontez tout ça en détail hein !! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Tu auras les résulats rapidement, Michel. wink.gif Normalement deux semaines après, c'est plié. Par contre, si tu n'as pas payé le DERP, l'attente va être longue... Même pas encore reçu l'accusé de réception postal de l'ambassade et ca fait déjà neuf jours. sad.gif

• Habitués
Posté(e)
T'avais qu'à payer avant !  tongue.gif

Je vais d'ailleurs m'empresser de m'occuper de mon paiement avant d'être dans la même situation que toi  ph34r.gif

Méchante Loolee!!! mad.gif Tu ne m'as d'ailleurs jamais aidé dans mes démarches!!! happy.giftongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Ca y est, ce fut une journée assez fastidieuse.

RV chez le Dr Salzman sans problème, Coco a juste un examen supplémentaire à faire. Nous y sommes resté 1h30 pour 2 adultes 1 enfant et 1bébé de 22 mois.

Coco est passée la première, euh !!! avec Paul, car quand une certaine distance le sépare de sa mère, une "alarme" naturelle user posted image se déclenche. Puis c'eusse été au tour de Cynthia, no problemo, et enfin mon tour, qui fût torché en à peine 10mn biggrin.gif (avec comme examen final, celui que les hommes redoutent (ou attendent biggrin.gif )). Nous voiçi alléger de 250?

Passage à la Radiologie. Après avoir remonté les Champs-Elysées sous le soleil, à vitesse assez rapide, à pied, en pouss pouss pour le petit dernier (veinard !!) et accompagné des "moins vite, j'ai mal aux jambes" que notre pauvre petite puce nous implorait. Nous arrivons juste à l'heure., nos 2 radios ont été faites en 15mn maxi. Et tac 70?

En route pour le labo.

On commence par Cynthia pour l'examen d'urine, Coco reste à ses cotés 10mn dans les toilettes.........en vain, puis vient mon tour, prise de sang (qu'il est beau le plafond au dessus de la chaise du patient à qui on prélève du sang !!!user posted image), puis examen d'urine.

Vient au tour de Coco, no problemo. On retente alors pour Cynthia, à mon tour de rester 10mn dans les toilettes à ses cotés...toujours rien.

L'heure tourne, comment faire ? bon, nous optons pour une escapade au fast food du coin pour gouter (accompagné de 50cl d'eau pour la puce). Après 20mn de promenade sur les Champs, nous retournons au labo. Coco réessaye pendant que je calme Paul dont l'alarme s'est déclenchée. Au miracle, ma fille reviens heureuse d'avoir rempli de 3 gouttes son bocal. Bon !! ça ira nous a répondu l'assistante médicale. coût 91,53?

Enfin, nous retournons dans notre véhicule, pour enfin arriver 1h15 plus tard dans notre "home sweet home". Et là, vous ne devinerez jamais, ma fille sort de la voiture en pliant les jambes "papa vite, je veux faire pipi" !!!!!

Pour répondre à ta question, Joey, j'ai tout réglé lorsque j'ai déposé le dossier fédéral wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Un vrai parcours du combattant tout ça happy.gif . Je suis sur que tout ira bien wink.gif . Et hop encore une bouteille.... dodotime.gif

Miss danette qui a toujours eue du mal à uriner dans ces foutus bocaux dry.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Un vrai parcours du combattant tout ça  happy.gif . Je suis sur que tout ira bien  wink.gif . Et hop encore une bouteille....

Euh !!! ne vendons pas l'ours avant de l'avoir tué sleep.gif On verra lorsque le moment sera venu wink.gif

Miss danette qui a toujours eue du mal à uriner dans ces foutus bocaux  dry.gif  tongue.gif

ça c'est un gros problème!!!!! surtout si tu souhaites immigrer biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Surtout quand tu vois la taille du dit bocal (hein Misstick ?)

Ne m'en parle pas ph34r.gif C'est pas un bocal, tout juste un flacounet ( le flacounet c'est comme un minet ou un bichounais, mais en flacon tongue.gif )

Cymico, je suis sure que tout ira bien pour vous... Après tout, des gens qui boivent de l'Evian dans un pub ne peuvent pas être refoulés pour raison de santé ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Après tout, des gens qui boivent de l'Evian dans un pub ne peuvent pas être refoulés pour raison de santé !

C'est ce qu'ils ont voulu faire croire à tous le monde ça !!!!! laugh.giftongue.gif

Posté(e)

Eh bien, voilà une étape de plus de passée.

Donc, ça a été avec le Dr Salzman, sympa non !!!

Bonne chance pour la suite !!!!

• Habitués
Posté(e)
Surtout quand tu vois la taille du dit bocal (hein Misstick ?)

Ne m'en parle pas. C'est pas un bocal, tout juste un flacounet ( le flacounet c'est comme un minet ou un bichounais, mais en flacon )

Ils ont été sympa pour Cynthia car le flacon était plus gros (mais il était moins rempli) biggrin.gif

Cymico, je suis sure que tout ira bien pour vous... Après tout, des gens qui boivent de l'Evian dans un pub ne peuvent pas être refoulés pour raison de santé !

c'est clair wink.gif

Après tout, des gens qui boivent de l'Evian dans un pub ne peuvent pas être refoulés pour raison de santé !

C'est ce qu'ils ont voulu faire croire à tous le monde ça !!!!! laugh.giftongue.gif

Arrête !!! je vais perdre ma réputation de consommateur exclusif biggrin.gif

Eh bien, voilà une étape de plus de passée.

Donc, ça a été avec le Dr Salzman, sympa non !!!

Bonne chance pour la suite !!!!

Merci à vous smile.gif On vous tiens au courant pour la suite wink.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est cool pr ta petite famille cymico

moi aussi je veux passer la VM mais pour ça il faudrait que je recoive enfin l'AR et l'IVM sad.gif

Allez à l'ambassade, on se réveille

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

olala trop contente, j'ai reç l'AR aujourd'hui biggrin.gif

l'IVM bientot lol

• Habitués
Posté(e)

Moi je comprends Cynthia, il faut un context favorable.

Pour mon cas par exemple, si un jour je me décide et que le moment de la visite est venu, et bien ça va pas être évident...

j'suis désolé mais moi y m'faut un arbre !!! huh.gif

• Habitués
Posté(e)
moi aussi je veux passer la VM mais pour ça il faudrait que je recoive enfin l'AR et l'IVM  sad.gif 
olala trop contente, j'ai reç l'AR aujourd'hui biggrin.gif

l'IVM bientot lol

2 heures qui font toute la différence tongue.gif

Félicitations !!!

j'suis désolé mais moi y m'faut un arbre !!!  huh.gif
laugh.giflaugh.giflaugh.gif
  • Membres
Posté(e)

ben dis donc!! que de bonnes nouvelles!!!!!

c'était un sacré parcours du combattant pour cymico!!!!!! (en tout c'est trop bien raconter tongue.gif )

Céline félicitation pour ton AR tant attendu !!!!

Félicitation à tous !!! biggrin.gif

• Membres
Posté(e)
Moi je comprends Cynthia, il faut un context favorable.

Pour mon cas par exemple, si un jour je me décide et que le moment de la visite est venu, et bien ça va pas être évident...

j'suis désolé mais moi y m'faut un arbre !!!  huh.gif

ouais le bocal c tout un truc!!!! tongue.giftongue.gif

le pb c kil faut y passer lol