Habitués Marien Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Désolé LineC'est corrigé maintenant Citer
Habitués cymico Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Michel, tu as choisi ce medecin, car elle est la seule a palper, petit coquin !!!Ceci dit, elle est très éfficace.Bonne visite ←Tu en parles en connaisseur apparement !!! Je voulais juste souhaiter une bonne VM à la famille Cymico et surtout, surtout, soyez prudents dans la salle d'eau demain ←On va essayer, merci Mais palper quoi donc? les joues, les bras? Non, je ne vois pas!!! ←Ah oui !!! le 23 juin, tu ne disais pas ça, hein ! On pense bien fort à vous demain pour la VM et comme disait Loolee, méfiez vous des baignoires ++Line rebaptisée Lyne par Cymico. My name is Lyne, Mentana Lyne ←Merci Mentana Lyne Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Bonne VM les amis . J'éspère que vous allez nous racontez tout ça en détail hein !! Citer
Habitués Seila Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Tu auras les résulats rapidement, Michel. Normalement deux semaines après, c'est plié. Par contre, si tu n'as pas payé le DERP, l'attente va être longue... Même pas encore reçu l'accusé de réception postal de l'ambassade et ca fait déjà neuf jours. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 T'avais qu'à payer avant ! Je vais d'ailleurs m'empresser de m'occuper de mon paiement avant d'être dans la même situation que toi Citer
Habitués Seila Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 T'avais qu'à payer avant ! Je vais d'ailleurs m'empresser de m'occuper de mon paiement avant d'être dans la même situation que toi ←Méchante Loolee!!! Tu ne m'as d'ailleurs jamais aidé dans mes démarches!!! Citer
Habitués cymico Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Ca y est, ce fut une journée assez fastidieuse.RV chez le Dr Salzman sans problème, Coco a juste un examen supplémentaire à faire. Nous y sommes resté 1h30 pour 2 adultes 1 enfant et 1bébé de 22 mois.Coco est passée la première, euh !!! avec Paul, car quand une certaine distance le sépare de sa mère, une "alarme" naturelle se déclenche. Puis c'eusse été au tour de Cynthia, no problemo, et enfin mon tour, qui fût torché en à peine 10mn (avec comme examen final, celui que les hommes redoutent (ou attendent )). Nous voiçi alléger de 250?Passage à la Radiologie. Après avoir remonté les Champs-Elysées sous le soleil, à vitesse assez rapide, à pied, en pouss pouss pour le petit dernier (veinard !!) et accompagné des "moins vite, j'ai mal aux jambes" que notre pauvre petite puce nous implorait. Nous arrivons juste à l'heure., nos 2 radios ont été faites en 15mn maxi. Et tac 70? En route pour le labo.On commence par Cynthia pour l'examen d'urine, Coco reste à ses cotés 10mn dans les toilettes.........en vain, puis vient mon tour, prise de sang (qu'il est beau le plafond au dessus de la chaise du patient à qui on prélève du sang !!!), puis examen d'urine.Vient au tour de Coco, no problemo. On retente alors pour Cynthia, à mon tour de rester 10mn dans les toilettes à ses cotés...toujours rien. L'heure tourne, comment faire ? bon, nous optons pour une escapade au fast food du coin pour gouter (accompagné de 50cl d'eau pour la puce). Après 20mn de promenade sur les Champs, nous retournons au labo. Coco réessaye pendant que je calme Paul dont l'alarme s'est déclenchée. Au miracle, ma fille reviens heureuse d'avoir rempli de 3 gouttes son bocal. Bon !! ça ira nous a répondu l'assistante médicale. coût 91,53?Enfin, nous retournons dans notre véhicule, pour enfin arriver 1h15 plus tard dans notre "home sweet home". Et là, vous ne devinerez jamais, ma fille sort de la voiture en pliant les jambes "papa vite, je veux faire pipi" !!!!! Pour répondre à ta question, Joey, j'ai tout réglé lorsque j'ai déposé le dossier fédéral Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Un vrai parcours du combattant tout ça . Je suis sur que tout ira bien . Et hop encore une bouteille.... Miss danette qui a toujours eue du mal à uriner dans ces foutus bocaux Citer
Habitués cymico Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Un vrai parcours du combattant tout ça . Je suis sur que tout ira bien . Et hop encore une bouteille....←Euh !!! ne vendons pas l'ours avant de l'avoir tué On verra lorsque le moment sera venu Miss danette qui a toujours eue du mal à uriner dans ces foutus bocaux ←ça c'est un gros problème!!!!! surtout si tu souhaites immigrer Citer
Habitués looleepop Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Surtout quand tu vois la taille du dit bocal (hein Misstick ?) Bon, donc soyez les bienvenus dans le club de ceux qui attendent la brune (la vraie). Citer
Habitués misstick Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Surtout quand tu vois la taille du dit bocal (hein Misstick ?)Ne m'en parle pas C'est pas un bocal, tout juste un flacounet ( le flacounet c'est comme un minet ou un bichounais, mais en flacon )Cymico, je suis sure que tout ira bien pour vous... Après tout, des gens qui boivent de l'Evian dans un pub ne peuvent pas être refoulés pour raison de santé ! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Après tout, des gens qui boivent de l'Evian dans un pub ne peuvent pas être refoulés pour raison de santé !C'est ce qu'ils ont voulu faire croire à tous le monde ça !!!!! Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Eh bien, voilà une étape de plus de passée.Donc, ça a été avec le Dr Salzman, sympa non !!!Bonne chance pour la suite !!!! Citer
Habitués cymico Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Surtout quand tu vois la taille du dit bocal (hein Misstick ?)Ne m'en parle pas. C'est pas un bocal, tout juste un flacounet ( le flacounet c'est comme un minet ou un bichounais, mais en flacon )←Ils ont été sympa pour Cynthia car le flacon était plus gros (mais il était moins rempli) Cymico, je suis sure que tout ira bien pour vous... Après tout, des gens qui boivent de l'Evian dans un pub ne peuvent pas être refoulés pour raison de santé ! ← c'est clair Après tout, des gens qui boivent de l'Evian dans un pub ne peuvent pas être refoulés pour raison de santé !C'est ce qu'ils ont voulu faire croire à tous le monde ça !!!!! ←Arrête !!! je vais perdre ma réputation de consommateur exclusif Eh bien, voilà une étape de plus de passée.Donc, ça a été avec le Dr Salzman, sympa non !!!Bonne chance pour la suite !!!!←Merci à vous On vous tiens au courant pour la suite Citer
Habitués celine09 Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 C'est cool pr ta petite famille cymicomoi aussi je veux passer la VM mais pour ça il faudrait que je recoive enfin l'AR et l'IVM Allez à l'ambassade, on se réveille Citer
Habitués celine09 Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 olala trop contente, j'ai reç l'AR aujourd'hui l'IVM bientot lol Citer
Habitués Baloo Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Moi je comprends Cynthia, il faut un context favorable.Pour mon cas par exemple, si un jour je me décide et que le moment de la visite est venu, et bien ça va pas être évident... j'suis désolé mais moi y m'faut un arbre !!! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 moi aussi je veux passer la VM mais pour ça il faudrait que je recoive enfin l'AR et l'IVM olala trop contente, j'ai reç l'AR aujourd'hui l'IVM bientot lol2 heures qui font toute la différence Félicitations !!! j'suis désolé mais moi y m'faut un arbre !!! Citer
Membres pastifab Posté(e) 28 juillet 2005 Membres Posté(e) 28 juillet 2005 ben dis donc!! que de bonnes nouvelles!!!!!c'était un sacré parcours du combattant pour cymico!!!!!! (en tout c'est trop bien raconter )Céline félicitation pour ton AR tant attendu !!!! Félicitation à tous !!! Citer
Membres pastifab Posté(e) 28 juillet 2005 Membres Posté(e) 28 juillet 2005 Moi je comprends Cynthia, il faut un context favorable.Pour mon cas par exemple, si un jour je me décide et que le moment de la visite est venu, et bien ça va pas être évident... j'suis désolé mais moi y m'faut un arbre !!! ←ouais le bocal c tout un truc!!!! le pb c kil faut y passer lol Citer
Messages recommandés