Habitués Natauquebec Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 Si tu me paie le billet d,avion Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 elle n'aime pas les Danette à la pistache←moi aussi, je ne les aime pas ... tiens un point commun Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 Dis moi Patrick tu m'as l'air un peu en manque toé Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 Si tu me paie le billet d,avion ←non mais ok pour un canoe et une rame Dis moi Patrick tu m'as l'air un peu en manque toé←oui snifffff je suis en manque d'affection snifffff Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 Dis moi Patrick tu m'as l'air un peu en manque toé Je trouve aussi....... Citer
Habitués cymico Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 les rencontres du FIC, c'est plutôt un bon moment et si nous pouvons partager cela avec encore plus de monde, pani problème !!!!←ça c'est ben vrai Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 (modifié) Je trouve aussi....... ←mais non mais non, j'aime bien taquine et je sais que tu aimes bien rire ... ceci dit tu es tres jolie (je t avais pas encore vu) et maintenant que c'est fait, je trouve que quand tu parles de toi dans d autres message, tu es bien dur avec toi meme Modifié 21 juillet 2005 par fortsympa Citer
Habitués cymico Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 Dis moi Patrick tu m'as l'air un peu en manque toé←oui snifffff je suis en manque d'affection snifffff←Tu as déjà épuisé ton harem ? quel surhomme !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 quel surhomme !!! ←envieux ????? Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 ah la la soit pas jalouse, je suis pas regardant sur le physiquec'est pour ça que tu m'aimes bien? peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 ah la la soit pas jalouse, je suis pas regardant sur le physiquec'est pour ça que tu m'aimes bien? peanut←ouiiiiiiiiiiiiiiii et .......... parce que tu niaises Nicoco Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 ouinnnnnnnnnnn! et il dit oui, le bougre! tu ne savais pas encore que lorsqu'une femme pose ce genre de question, il faut répondre de la bonne façon...ti-bibi pourrait t'en remontrer! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 ouinnnnnnnnnnn! et il dit oui, le bougre! tu ne savais pas encore que lorsqu'une femme pose ce genre de question, il faut répondre de la bonne façon...ti-bibi pourrait t'en remontrer! peanut←ben je dis "oui" car je me sents delaisser ... a l'avantage de Joey et puis ti bibi, c'est pas le bon exemple : il est oblige de te flatter Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 Patrick ici c'est pas un site de rencontre du type: homme cherche femme à tout pris car désespéré Si tu veux tu peux toujours passer une petite annonce dans la section prévu à cet effetAprès le minitel rose, on va créer l'immigrer rose Sur ce pour revenir au sujet initial du fil : BONNE RENCONTRE à vous tous Citer
Habitués misstick Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 bon ben puisque vous m'acceptez , je viendrai demain... Par contre, aur risque de passer d'emblée pour une chieuse, j'ai tué mon dernier ficus il y a trois mois, alors de pot de fleurs de dispo... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 Par contre, aur risque de passer d'emblée pour une chieuse, j'ai tué mon dernier ficus il y a trois mois, alors de pot de fleurs de dispo... Ben t'as plus le choix alors.....et un chapeau avec helice pour misstick..un !!Nat et Prune, j'éspère pouvoir vous rencontrez au Québèc puisque vous ne voulez pas vous joindre à nous demain (pffffffffff vous auriez pu faire un effort les filles quand meme) . Mais bon, je penserais quand même très fort à vous en mangeant ma glace taille XXL Citer
Habitués cymico Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 Petit point avant le jour J, seront présents:- titi7- Miss danette (sauf à la pistache)- looleepop opidou.... hou !!!!- cymico - coco (la blonde à cymico) - ludo H - Joey (qui nous rejoindra + tard)- Line- celine09- pastifab +1- Geddy Lee- misstickdonc, nous seront 13 !!!!!!............... QUOI !!! 13 , faut absolument que quelqu'un d'autre vienne Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 donc, nous seront 13 !!!!!!............... QUOI !!! 13 , faut absolument que quelqu'un d'autre vienne Baloo sera peut etre ton sauveur Cymico Citer
Habitués cymico Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 donc, nous seront 13 !!!!!!............... QUOI !!! 13 , faut absolument que quelqu'un d'autre vienne Baloo sera peut etre ton sauveur Cymico ←Cool !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 Bonne rencontre Citer
Messages recommandés