Habitués celine09 Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 je ne vois pas les photos miss danette Citer
Habitués Zazie Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Merci pour les photos tout le monde... je vois que les rencontres de Paris sont toujours des reussites......un petit coucou à Mme Marmotte... Zazie.... euh Titi ? tu fais comment pour avoir des photos de la semaine prochaine ?? (hi hi regarde la date dans le titre de ton site ) Citer
Habitués Line Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Merci beaucoup Titi pour les photos, ça va faire une belle ribambelle de souvenirs !!!Et puis on ne fait pas encore trop peur sur les photos Cymico si tu m'entends... Miss danette, juste une petite question, pour avoir accès à tes photos, il faut un identifiant ou pas ???Moi ça marche pas J'espère que c'est juste dû à mon gentil faux ordinateur.Zazie, Miss Marmotte te passe également le bonjour (merci de ne pas l'avoir trop malmené ce WE).See you todos !!++Line Citer
Habitués cymico Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Et puis on ne fait pas encore trop peur sur les photos Cymico si tu m'entends... ←sans commentaire !!! Miss danette, juste une petite question, pour avoir accès à tes photos, il faut un identifiant ou pas ???Moi ça marche pas ← euh !!!! idem pour moi, je tombe sur la page d'accueil !!!! Citer
Membres pastifab Posté(e) 25 juillet 2005 Membres Posté(e) 25 juillet 2005 ouais nous aussi on n'arrive pas à voir!!!!! fo un mot de passe ou pas? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Courage Mélanie ! Sérieusement c'est le lien qui ne va pas. Il faut remplacer le my_hanler de la fin (qui est la page sur laquelle tu charges ou modifies les albums - donc faut un mot de passe), par my_photos (la page de visu).Photos 23 juillet Citer
Habitués cymico Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Ah ouais, c'est mieux Mélanie, tu devrais prendre des cours chez laurence Citer
Habitués looleepop Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Ceci étant je raconte des conneries, il ne suffit pas de remplacer le my_handler par my_photos... Les photos sont visibles sur une adresse du genre : http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/mon_compte/my_photos Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Petite précision : Il y a effectivement pleins de bouteilles devant moi. Mais j'ai dû les retirer des mains des autres forumistes parce qu'ils buvaient sans pouvoir s'arrêter . J'ai à ce sujet une photo que je n'ai pas mise en ligne mais elle est très révélatrice ... Citer
Habitués misstick Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 J'ai à ce sujet une photo que je n'ai pas mise en ligne mais elle est très révélatrice ... De qui est tu en train de parler ?? ça serait un peu vache pour Baloo de montrer la dite photo... Bon bon ok je sors ... Voila ce que c'est de se faire prendre en photo quand on boit sa seule et unique biere annuelle . Parfaitement monsieur, annuelle Ou en tous cas mesuelle... Cymico, bientot la visite ?? Elle est très sympa vous verrez. je l'ai même laissé palper mon cher et tendre sans lui sauter dessus, c'est pour dire Citer
Habitués Baloo Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Salut tout l'monde,A ceux qui demandaient des photos, et bien j'espère qu'ils sont contents. Ca flinguait à tout va, ceci expliquant certaine photos embarassantes du fait que le sujet n'etait pas forcemment près ( merci la miss ainsi que les autres snipers(titi......) ).C'est vrai que ça fait toujours drôle des pseudos (-) vivants, mais à la fois intéressant.Je n'ai malheureusement pas pu rester jusqu'à la fin et je regrette de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde. Le concours de poutine sera pour une autre fois )C'était très sympa, merci à tous/Baloo Citer
Habitués celine09 Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Très sympa toutes ses photos Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Courage Mélanie ! Sérieusement c'est le lien qui ne va pas. Il faut remplacer le my_hanler de la fin (qui est la page sur laquelle tu charges ou modifies les albums - donc faut un mot de passe), par my_photos (la page de visu).Me suis plantée , comprend po moué qui suis pourtant une pro de l'informatique . Excuser moi encore pour ce raté, promis j'le f'rais plus .Mélanie, tu devrais prendre des cours chez laurence Ch'ui irrécupérable .Je n'ai malheureusement pas pu rester jusqu'à la fin et je regrette de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde. Le concours de poutine sera pour une autre fois Alors la moi je déclare forfait ....y parait que Cymico est I-M-B-A-T-T-A-B-L-E . Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Au fait Laurence merci Citer
Habitués Seila Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Au fait merci ←Mais je t'en prie ma chère Nini!!! Citer
Habitués cymico Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 (modifié) Cymico, bientot la visite ?? Elle est très sympa vous verrez. je l'ai même laissé palper mon cher et tendre sans lui sauter dessus, c'est pour dire ←oui oui on sait, on a été prévenu, le principal est qu'elle ne dise pas "hmmmmm !!!" en executant cet acte Modifié 25 juillet 2005 par cymico Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Michel, tu as choisi ce medecin, car elle est la seule a palper, petit coquin !!!Ceci dit, elle est très éfficace.Bonne visite Citer
Habitués looleepop Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Hello,Je voulais juste souhaiter une bonne VM à la famille Cymico et surtout, surtout, soyez prudents dans la salle d'eau demain loolee (la Koh Lanta de la baignoire - dixit Line ) Citer
Habitués Seila Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Michel, tu as choisi ce medecin, car elle est la seule a palper, petit coquin !!!Ceci dit, elle est très éfficace.Bonne visite ←Mais palper quoi donc? les joues, les bras? Non, je ne vois pas!!! Citer
Habitués Line Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 On pense bien fort à vous demain pour la VM et comme disait Loolee, méfiez vous des baignoires ++Line rebaptisée Lyne par Cymico. My name is Lyne, Mentana Lyne http://www.immigrer.com/reunion/horsetavern05.htmlps : bonjour à la nouvelle recrue du forum Lina (moi je dis, on va finir par déposer des copyrights sur les pseudos ...) Citer
Messages recommandés