Invité Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Ca ne vous tente une petite rencontre sur Paris pour parler de nos envies québécoises ? On pourrait discuter autour d'une Eau Bénite au Horses Tavern quartier Odéon un samedi ... qu'en pensez vous ? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 je peux pas, j'habite à Montréal Mais amusez-vous bienLizzie Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Pas de problème pour moi. Je suis en vacances tout le mois d'août. Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 Ben alors les parisiens, on se cache Citer
Habitués looleepop Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 On peut venir même si on a pas grand chose à dire sur le Québec ??? Hein, on peut ? Et je dois d'ailleurs toujours une bouteille de champagne (je la double pour la réception des IVM). Citer
Habitués Boris Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 je peux pas, j'habite à Montréal Mais amusez-vous bienLizzie←Ca fait bizzare de lire ce genre de sujet en étant de l'autre coté... Comme le dit Lizzie amusez-vous bien ! (et attendez d'être icite pour gouter la poutine ) Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Bah moi je veux bien.... mais je serai juste deux jours dans ma belle ville natale Et dimanche prochain au Stade de France.... samedi 9 pour moi ... Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Il y a 2-3 ans, quand je fréquentais souvent le forum, on faisait de temps en temps des rencontres. On était une dizaine à chaque fois, c'était sympa. On parlait de notre situation, on se donnait des conseils et bien sûr on ne parlait pas que du Québec.On pourrait fixer une date comme le samedi 23 juillet à 14h au Horses Tavern (il donne sur le blvd St Germain, quartier Odéon dans le VIe). Pour l'instant on est 2-3 a être partant.Si vous êtes également partant, faites nous signe sur le forum.Titi Citer
Habitués cymico Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 Pas de problème pour moi. Je suis en vacances tout le mois d'août.←Salut miss danette (sauf à la pistache ) euh, c'est pour juillet ou août la rencontre ? On peut venir même si on a pas grand chose à dire sur le Québec ??? Hein, on peut ? Et je dois d'ailleurs toujours une bouteille de champagne (je la double pour la réception des IVM).←Salut Laurence,Alors de retour en France On pourrait fixer une date comme le samedi 23 juillet à 14h au Horses Tavern (il donne sur le blvd St Germain, quartier Odéon dans le VIe). Pour l'instant on est 2-3 a être partant.Titi←le 23 juillet, ça peut coller pour moi, euh !!! nous (sauf impératif professionnel)donc seront présent!-titi7-Miss danette (sauf à la pistache)-looleepop opidou.... hou !!!!-cymico (faut que je demande à ma blonde si elle veux venir, si elle vient, nous seront 2 adultes + 1enafnt + 1bébé) Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 ok pour moi si on fait ça en Tunisie ben oui désolé mais à cette date là je serai en vacances Citer
Habitués grainedelan Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Zut de Zut, le 23 je vais récupérer le reste de la petite famille au pays du roblochon, par contre le 22 au soir ça le ferait bien !!!!!!????????? (mais bon si vous êtes déjà plusieurs ok pour le 22 ! tant pis pour nous !) Bon apéro !Grainedelan Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 bonjour,D'accord pour moi, mais ou le 23 juillet. Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Par expérience, je sais que l'on ne pourra jamais trouver une date qui satisfait tout le monde. Alors on garde le samedi 23 juillet à 14 h au Horse's Tavern (Métro Odéon, quartier Odéon, VIe arrondissement, il donne sur le blvd St-Michel).Horse's Tavern16 carrefour Odéon 75006 ParisOn se retrouve là :et ça se trouve ici :Pour l'instant, les participants sont :-titi7-Miss danette (sauf à la pistache)-looleepop opidou.... hou !!!!-cymico (+2,5)N'hésitez pas vous joindre à nous. Bien sûr on est tous sujet aux aléas de dernières minutes. Pour se retrouver, on aura un petit drapeau Québécois pour se reconnaître.Titi Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 ... et Ludo-titi7-Miss danette (sauf à la pistache)-looleepop opidou.... hou !!!!-cymico (+2,5)-ludo H Citer
Habitués grainedelan Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Ok alors ! T'as raison Titi 7 Amusez vous bien et peut être à une prochaine avant octobre.Grainedelan Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Normalement il n'y a pas de problème pour moi. Ils font des glaces j'éspère auHorse's Tavern . Citer
Habitués cymico Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Normalement il n'y a pas de problème pour moi. Ils font des glaces j'éspère auHorse's Tavern .←Pourquoi ? tu veux tester la glace à la Danette ? Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Pourquoi ? tu veux tester la glace à la Danette ?Si seulement elle pouvait exister . J'ai déjà testé la glace au nutella....pas mal du tout Citer
Habitués cymico Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Pourquoi ? tu veux tester la glace à la Danette ?Si seulement elle pouvait exister . J'ai déjà testé la glace au nutella....pas mal du tout ←Mmmmmmhh !!! c'était où ? je testerais bien moi aussi Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Mmmmmmhh !!! c'était où ? je testerais bien moi aussi houlala malheureux, je garde cette adresse top secret...ben oui quoi y'en aura plus après . Je ne me rappel plus le nom de la ville, mais c'est en Vendée. Si je veux manger une glace c'est uniquement parce qu'il fait chaud en ce moment , y faut penser à ce REHYDRATER . Citer
Messages recommandés