Habitués Lizzie Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 bonjour tlm,voilà j'ai vu ce matin sur RDI que Robert Charlebois donnait un concert au Vieux Port ce soir mais je ne sais pas où au Vieux Port.Évidemment, j'aimerais bien y aller mais je ne sais même pas à quelle heure c'est. Est-ce que certains d'entre vous ont des infos ou savent où je peux trouver les infos notamment si c'est gratuit ou pas. De même, dans 24heures d'aujourd'hui, les Respectables vont apparemment donner un concert samedi.... toujours au Vieux-Port don mêmes questions que précédemment.Merci à tousLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 helloje viens d'aller sur le site du vieux port, ce soir c'est pour la fete du canada et le 2 juillet Respectqbles sont en concerts dans le cadre des nuits bleu...voici le lien : http://www.vieuxportdemontreal.com/en tout cas bonne idee de sorties!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 www.vieuxportdemontreal.com..... et pourtant j'avais cherché l'info..... la honte.. merciLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 bah non merci a toi sinon je serais passer a cotê et j'aurais pas su....!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés